www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Juin 2025 09:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2007 00:30 

Hastings a écrit:
Dans la mienne (avec FM07), Malherbe était descendu et avait recruté... Santini qui avait maintenu tranquillement le club en National. Un scandale ce jeu. :o

Mais le scandale, c'est pas plutot le fait que t'aies joué avec une autre équipe que Malherbe? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2007 11:14 

Manukay a écrit:
Hastings a écrit:
Dans la mienne (avec FM07), Malherbe était descendu et avait recruté... Santini qui avait maintenu tranquillement le club en National. Un scandale ce jeu. :o

Mais le scandale, c'est pas plutot le fait que t'aies joué avec une autre équipe que Malherbe? :lol:

LLM Way. ;) Quand on commence chômeur, c'est difficile de trouver un premier club correct. En l'occurence j'avais été embauché par Mullingar Town, club amateur qui venait de monter en eircom First Division (la D2 irlandaise)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2007 11:31 

Hastings a écrit:
LLM Way. ;) Quand on commence chômeur, c'est difficile de trouver un premier club correct. En l'occurence j'avais été embauché par Mullingar Town, club amateur qui venait de monter en eircom First Division (la D2 irlandaise)...

J'ai jamais osé ça, mais ça doit être sympa.

J'avais choisis le club de Crawley Town par contre, qui devait être en 5eme division ou un truc dans le genre. En quelques années j'avais réussi à les hisser jusqu'en First Division (Ligue 2 Anglaise).

Personnellement, FM ça vient par vagues, je n'y joue pas pendant des mois, et tout d'un coup ça va me prendre, je vais commencer une partie et ne plus m'arrêter jusqu'à ce que ma moitié commence sérieusement à me maudire.

En ce moment je suis en 2009 avec Caen, et vais peut-être être le premier club à chiper le titre aux Lyonnais depuis près de 10 ans, mes stars se nomment Costil (équipe de France), Grandin, Deroin et mon futur grand Thibault Moulin.

http://www.smcaen.fr/01actualite/03forma/plonearticle.2006-02-07.2415091907/2006-02-07.8804988339/image

Jul ? Un CR sur Thibault Moulin ?
:P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2007 11:33 

t'as le 2007 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2007 11:33 

http://fmlozere.free.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0 :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2007 11:43 

Khalyméro Dah Khanary a écrit:
t'as le 2007 ?

Ui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2007 20:04 

Je mets ça là. J'ai trouvé ce jeu sur le fofo de Guingamp.
Si ça vous plait, on pourrait essayer d'organiser cela avec Francy et Papa ?

Citation:
*** le jeu de l'entraineur guingampais 2006 – 2007 ***

Les règles du jeu:

1
Envoi de sa compo (ou édition du message) au plus tard à minuit l’avant-veille du match (heure du forum). L’heure c’est l’heure, même à une minute près !!! Faut l’accepter ;-D. Le post doit comporter les infos suivantes (l’intitulé du match et distinctement les titulaire et les remplaçants).

2
1 point par joueur correctement placé que se soit sur le terrain ou sur le banc des remplaçants (si un titulaire et un remplaçant sont inversés, c'est 0 point).

3
Si une personne donne une composition de titulaire et les remplaçant effectivement aligné par l’entraîneur, il reçoit un bonus de 5 points.

4
Le jeu par anticipation est autorisé, pour un maximum de quatre matchs d'affilée. Chaque compo doit être dans un post séparé, et l'intitulé du match pour lequel elle compte doit être indiqué.

5
Pas de jeu par procuration.

6
Si la compo ne contient pas 11 joueurs sur le terrain et 5 joueurs sur le bancs. Les points du terrain, du banc, ou des deux ne seront pas comptés. Ceci restera a l’appréciation des arbitres du jeux lors du décomptes, ceux-ci feront en sorte de respecter l’esprit du jeu et de garder en tête le fair-play dont nous devons tous faire part

7
Le jeu se déroule pour les matchs de championnat, les matchs de coupe de France et les matchs de coupe de la ligue.

8
Toutes réclamation doit être émise avant le match suivant le post du classement et dans le sujet (non en message privé) pour être recevable, dans le cas contraire le classement sera définitivement entériné lors du décomptes suivant par les arbitres.

Bonus :

9
Avec la compo de la première journée, mettre également la compo que l’on estime être celle de la dernière journée de championnat, ceci est donc un pari que fait chaque joueur débutant ce jeu. Les points de cette compo viendront alors s’ajouter aux points marqués a ceux de la compo joué lors de la dernière journée.

10
Le bonus *2 ; chaque joueur est créditer de 2 bonus *2. L’utilisation du bonus *2 doit être indiqué dans le post a coté de l’intitulé du match et donc a minuit l’avant-veille du match au plus tard. Lors du décompte, les points marqués par le décompte de cette compo seront alors multiplié par 2.

Remarques :

Il est préférable d’éditer son post (case éditer en haut à droite de votre post) plutôt que d’en créer un nouveau lors de la modification de sa compo.
L’abstention de joueurs occasionnels serait préférable afin de faciliter le décompte des points, toutefois leurs participations ne sont pas interdites et tout nouveau forumiste voulant alors participer sera le bienvenue.

Pour faire respecter ce règlement et assurer le décompte des points pour chaque joueur, 3 arbitres seront bénévoles ;-D pour cette tache. Toutes réclamations devra donc s’adresser aux arbitres, ils leurs appartiendra donc, dès lors que la réclamations sera recevable selon les conditions définis dans le règlement, de prendre les mesures permettant de régler la situation. Ainsi certaines compos pourront être invalidé, voir en cas de triche avéré ou autres actes dramatiques, des points de pénalités pourront alors être infligé au participant.

Eviter également d’utiliser des surnoms douteux pour certains joueurs, ceci ne facilite pas le décompte.

Merci également a tous de garder une certaines clarté dans le sujet et dans les compos que vous mettez afin de faciliter le travail des arbitres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2007 20:14 

Sur le 2007 j'ai fait monter Malherbe en étant champion dès la premiere saison devant Brest et Metz, puis 3 saisons à terminer vers la 8e place de L1. Lors de la derniere saison j'ai gagné la Coupe de France contre Nantes après trois echecs en quart. En coupe de la Ligue 2 echecs en quart et 1 en demi. Là j'ai perdu le Trophée des Champions à Lyon (normal quoi :lol: ) mais je commance le championnat par deux victoires. La saison derniere j'ai aussi recruté Obraniak, Fauvergue et Ciani, de bons investissements. J'ai vendu Costil 9M d'euros au PSG apres l'avoir fait jouer une trentaine de matchs en L1 seulement. Et mon Grandin vaut actuellement aussi 9M.

Mais bon y'a des parties qui se passe nettement moins bien. :wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2007 19:48 

utilisez-ous des skins et si oui lesquelles ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2007 20:07 

Post Humour:

J'utilise celles-ci.
Image
Depuis que j'ai mes nouvelles copines, plus personne me taxe de clopes. C'est bien pratique.

Fin du Post Humour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2007 21:42 

ici il y a pas mal de chose pour FM 07 dans la rubrique graphisme si je me souviens bien

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2007 21:56 

merci... la meilleure à mon avis est la carbonflex.. les autres sont peut etre belles mais rendent le jeu illisible

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2007 04:22 

Vous vous souvenez Watier à Monaco??

Vous vous rappellez d'Akage contre Karl Blanchard au Deathcrush??

Et bah c'était de la branlette! Du vent! Pfiout!

(Musique d'entrée des joueurs)

Image

Image

Image

Image

(Les fins tacticiens apprecieront le placement ultra stratégique d'Hengbart. Un match se gagne aussi sur ce genre de détail.) (Vl'a le savon à la mi temps!)

Image

3e apres 8 matches, 4 victoires, 4 nuls. Planté a du attendre la 5e journée pour prendre un but (son grand pote André de Bastia. Connard! Et mes stats alors??), et depuis j'ai perdu Brahim sur blessure. Arggggghhhhh...

=>Nul contre Libourne, nul contre Tours, nul contre Niort. Je sens que je vais morfler dans es jours à venir... Heureusement il y a la coupe à Moustache en bol d'air, parceque làj'enchaine avec Metz (1er) et Brest (2e).

Buteurs:

Deroin: 6 (Incroyable. Je vais le vendre tiens.)
Compan: 4
Grandin: 3
Toudic, Samson: 2
Gouffran, Traoré, Proment, Mazure, Florentin: 1

(Benoit Cauet est un adepte du turn over.)

(Evidemment, Lemaitre est en équipe B)

(Et Valero à Cherbourg)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2007 05:08 

Hail Benoit Cauet !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2007 05:14 

En cadeau, l'égalisation lors du match Deroin-Libourne.

I- Touche anodine, Deroin conseille à Hengbart de chercher Florentin.

Image

II- Deroin parle à Florentin: "Ca vient!". Florentin, vif comme Zoran, remise sur Proment.

Image

III- Proment lance Compan, les libournassiens, qui ont lu Pere Pivoine, ne se mefient pas, Compan intercepte l'offrande grégorienne d'une tête finement ajustée et dépose le ballon dans les pieds de ....

Image

IV-TITIIIIIIIIIII!!!!!!

Image

Stop!!!! Palette à doudouce.
4 contre 4. Compan fixe Mateus, Mazure n'est pas hors jeu, il est dans le sens de la marche. Que va faire le président??

V- Il dépose Delchié d'une acceleration soudaine, Mateus, fixé par Compan qui avance (suivez bordel) recule. Comment voulez vous qu'ils .... ??? Mazure a oublié de desserer le frein de parking de sa semie et n'a gagné que deux metres. Gouffran, jeune espoir courtisé par les plus grands, joue à merveille le Boutal de service et emmene les deux bourvils voir là bas si Dumas y est.

Image

VI- Essaim satanique, les libournois se regroupent autour du heros, qui, tel Zoran à Mar Del Plata, cingle grand cacatoa au vent vers les bois ennemis. Compan, se sacrifie et fait rempart de son corps. A babord, Mazure progresse.

Image

VII-Les abords de la surface, rivages hostiles où s'anéantissent nombre d'espoirs rouges et bleus. Machin tente une sortie. Deroin est lancé, la meute à ses trousses. Fidele garde du corps, Compan encaisse les tacles et arrose l'ennemi d'insultes "Alors les tapettes! On veux la balle??". L'arbitre, à 73 metres de l'action, est pret à siffler le penalty qui ne devrait logiquement pas tarder. Thiam lui montre déja le plat de sa main pour le cas où, taquin, il oublierait de siffler..
Mazure??? Mais putain Mazure!!!! Il est là!! A gauche Titi!! A gauche!!!!

Image

VIII- Stupeur à D'Ornano!!!! D'une double feinte de corps (Ronaldo contre la Lazio en finale d'UEFA 98) (), Deroin efface Machin. Le popotin scotché au sol, le malheureux est battu et regarde d'un air mort la roucoulette de Rots filer vers ses filets.

Image

IX- La meute à enfin doublé le prodige. Trop tard! L'Ultra, Diogene et Jon Machin sont déja montés au grillage, le torse au vent, exhibant des drapeaux FreePapablog, Natha sort une vanne sur l'UMP, Blanchard insulte le gardien, Njord souligne que tout ca part d'une touche d'Hengbart, Manu, rond comme une queue de pelle, demande pourquoi les gens sont contents, Sebmalherbe tente une main au cul à sa voisine, Mazure rale, il va falloir redescendre maintenant.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]