kash 14 a écrit:
Ce soir on a vu la différence avec la présence de Feret ou non. C'est pas sensationnel, certes, mais c'est quand même mieux. Même si sa perte de balle à gauche de la défense m'a fait peur.
Faut arrêter avec Feret il est bon ce soir en tant que Joker,tu le fais rentrer a la 60eme en lui disant qu'il a une demi heure pour tout donner c'est très bien,physiquement il est capable de jouer une mi temps pas plus,aprés en le foutant titulaire le probleme c'est qu'on se retrouve avec des trous énorme au milieu car il n'a aucune présence physique que ce soit pour mettre le pied sur le ballon,aller au duel/pressing etc et quand il ne joue pas y a un manque de technique,ça montre juste une chose c'est qu'il manque dans cette équipe un milieu déf capable de mettre le pied sur le ballon et qui a un peu de technique pour relançer proprement et qui sur une passe puisse mettre les joueurs dans le bon tempo pour construire une attaque.
Y a le mercato et j'espere que le club ira chercher un milieu sinon on est mal barrer..
On peut s'estimer heureux de n’être qu'a 6 points de la 13eme en jouant si mal..devant nous c'est pas mieux mais j'ai l'impression que les équipes devant nous en veulent plus.