Hop me revoilà!
Alors voici un exemple parmi d'autre :
Jon Machin a écrit:
ouais, dans les imitations , Laurent Gerra a aussi du talent

ici Jon fait de l'humour, la preuve le petit smiley qui rigole au cas ou on pourrait croire qu'il trouve vraiment du talent à Gerra!
BobMelon, trou du cul notoire du forum répond (normal la remarque était à son encontre) :
bobMelon a écrit:
C'est un génie tu veux dire.
Ce à quoi Jon répond :
Jon Machin a écrit:
plus je te lis, plus je me rends compte que t'en as en moins dans la calebasse
Quelle est la logique de cette réponse? J'aimerais bien le savoir!
Hypothèses :
-Jon, considérant Bob comme un trou du cul sans cerveau, pense que Bob trouve que gerra est un génie, la preuve il a pas mit le petit smiley qui rigole, donc il est forcement en mode premier degré.
-Jon, considérant Bob comme un trou du cul sans cerveau, se contente de répondre un truc désobligeant et condescendant, après tout, c'est Bob, il écrit que de la merde.
-Jon, considérant Bob comme un trou du cul sans cerveau, voit bien qu'il le taquine avec une certaine ironie, Mais comme c'est un trou du cul, il répond ça. Question ne pas avoir le même humour qu'un autre fait-il forcement de vous un type qui en as en moins dans la calebasse?
Moi mon avis est que certains n'ont plus aucune objectivité quand à mes messages et je trouve ça navrant et débile. Certains m’ont créé et maintenant se plaignent que je leur casse les couilles alors que je suis juste leur reflet. Arrêtez de me prendre pour un con et j’arrêterai aussi, après si vous voulez un forum aseptisé et sans opposition, ben c'est con.
Perso j'en ai plein le cul de ça, alors arrêtez de me relancer tous le temps, moi aussi j'ai le droit de faire de l'humour (même mauvais) sur les autres sans être insulté ou pris pour un abruti. Si vous êtes trop con pour comprendre ça, ça va durer encore et encore alors faudra pas se plaindre après.
Bises