www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2012 23:57 

Hop me revoilà!

Alors voici un exemple parmi d'autre :

Jon Machin a écrit:
ouais, dans les imitations , Laurent Gerra a aussi du talent :lol:

ici Jon fait de l'humour, la preuve le petit smiley qui rigole au cas ou on pourrait croire qu'il trouve vraiment du talent à Gerra!

BobMelon, trou du cul notoire du forum répond (normal la remarque était à son encontre) :

bobMelon a écrit:
C'est un génie tu veux dire.

Ce à quoi Jon répond :

Jon Machin a écrit:
plus je te lis, plus je me rends compte que t'en as en moins dans la calebasse

Quelle est la logique de cette réponse? J'aimerais bien le savoir!

Hypothèses :
-Jon, considérant Bob comme un trou du cul sans cerveau, pense que Bob trouve que gerra est un génie, la preuve il a pas mit le petit smiley qui rigole, donc il est forcement en mode premier degré.
-Jon, considérant Bob comme un trou du cul sans cerveau, se contente de répondre un truc désobligeant et condescendant, après tout, c'est Bob, il écrit que de la merde.
-Jon, considérant Bob comme un trou du cul sans cerveau, voit bien qu'il le taquine avec une certaine ironie, Mais comme c'est un trou du cul, il répond ça. Question ne pas avoir le même humour qu'un autre fait-il forcement de vous un type qui en as en moins dans la calebasse?

Moi mon avis est que certains n'ont plus aucune objectivité quand à mes messages et je trouve ça navrant et débile. Certains m’ont créé et maintenant se plaignent que je leur casse les couilles alors que je suis juste leur reflet. Arrêtez de me prendre pour un con et j’arrêterai aussi, après si vous voulez un forum aseptisé et sans opposition, ben c'est con.

Perso j'en ai plein le cul de ça, alors arrêtez de me relancer tous le temps, moi aussi j'ai le droit de faire de l'humour (même mauvais) sur les autres sans être insulté ou pris pour un abruti. Si vous êtes trop con pour comprendre ça, ça va durer encore et encore alors faudra pas se plaindre après.

Bises

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2012 00:00 

Nan mais cherche pas tout le monde s'est arrêté à "Hop".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2012 00:06 

Ha tu vois que tu me lis encore! un mot c'est déjà pas mal, tu peux retourner dans ton bac à sable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2012 08:29 

Personnellement j'ai vraiment cru que tu aimais Laurent Gerra.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2012 09:13 

[\humour][\humour]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2012 09:39 

Et sinon le scoop national et atomique tu le lâches quand Simply ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2012 09:45 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2012 12:07 

ajacques a écrit:
Personnellement j'ai vraiment cru que tu aimais Laurent Gerra.

+1, c'est nous qui sommes des trous du cul (surtout rapport à la fistinière, d'ailleurs).

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2012 12:29 

C'est pas que vous êtes des trous du cul, c'est que vous lisez mes post sans objectivité et j'ai pas envie de mettre un :lol: quand je suis en mode second degré, à vous de faire l'effort aussi.

En plus, entre nous, je ne connais pas le travail de Gerra, j'ai entendu vaguement des trucs, mais ça ne m'a pas donné envie, en règle général je suis pas trop imitateur, même les guignols j'ai décroché.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2012 12:33 

Simply the Best a écrit:
Chers ami(e)s,

La France est proche de la fin...
Notre ère de débauche va bientôt se cloturer dans un immense fracas.
Les larmes vont couler. Les bien pensants vont mourrir.
Les gauchistes et autres ennemis de l'intérieur vont être pendus sur les champs Elysées.
Demain votre monde de confort et de certitudes va tomber comme un chateau de cartes...
STB le prophète, celui qui a vu juste avant tous les autres, va vous révéler dans quelques jours une INFORMATION CAPITALE qui va faire la une des JT 24 H / 24H pendant des mois.

Et c'est ce petit forum sans intérêt qui aura la primeur de ce scoop gigantesque que même les plus hauts responsables de l'état ignorent.

Restez connecté mes serviteurs... Vous allez cette semaine apprendre une information qui va bouleverser votre vision de gauchistes simples et naifs ...

C'est vrai qu'il y a pas mal de petits cafouillages montés en épingle par l'UMP et la presse en général mais l'INFORMATION CAPITALE promise (en scoop) n'est toujours pas arrivée alors que les quelques jours sont passés depuis bien longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2012 00:35 

LE PS et LA FRANCE est MORTE ce SOIR

La France perd son AAA aussi auprès de Moody's, qui la dégrade d'un cran :

Moody's a abaissé lundi soir d'un cran la note de la dette de long terme de la France, qui perd ainsi son précieux AAA, meilleure distinction possible, auprès d'une deuxième grande agence d'évaluation financière internationale après Standard and Poor's en début d'année.

Moody's a attribué à la France la note AA1, assortie d'une perspective négative, ce qui signifie qu'elle pourrait à nouveau l'abaisser à moyen terme, selon un communiqué publié dans la soirée.

Pour justifier sa décision, l'agence, qui menaçait d'abaisser la note française depuis le 13 février, évoque des "perspectives économiques de long terme affectées de manière négative par de multiples défis structurels", dont "une perte de compétitivité graduelle mais continue" et "des rigidités des marchés du travail, des biens et des services".

Elle cite aussi des "perspectives budgétaires incertaines en raison de la dégradation des perspectives économiques". Enfin, selon Moody's, la capacité de la France à résister à d'éventuels nouveaux chocs futurs de la zone euro "diminue", et ce d'autant que son exposition aux pays fragiles de l'Union monétaire, via les liens commerciaux ou bancaires, "est beaucoup trop importante".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2012 00:36 

STB VOUS AVAIT PREVENU !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2012 00:43 

Simply, t'es bien le dernier charlot qui se soucie de ces agences de notation. Je te rappelle que les taux n'ont jamais été aussi bas et que ces agences sont aussi crédibles que l'horoscope de France Bleu.

Bref, Moodies et compagnie ne servent à rien si ce n'est à faire parler les crédules comme toi. Qu'ils aillent se faire enculer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2012 00:52 

Ça serait même trop d'honneur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2012 00:55 

Moody's ça me fait poiler comme nom d'agence, c'est sûr que ça fait vachement sérieux et capitaliste, quand j'entends ce nom j'imagine plus de la bouffe pour chat ou une boutique de donuts qu'une tour de verre à Wall Street.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]