www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Sep 2025 03:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 22:46 

Tiens, quand Dacoury a parlé de Sabonis qui avait tout éclaté, j'y étais. C'était au Palais des sports de Caen et il avait explosé deux panneaux avant le match, pendant l'échauffement et avait pris une faute technique. Le match avait donc commencé par deux lancers francs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 22:46 

sacré guigui.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 22:48 

bigdudu a écrit:
Tiens, quand Dacoury a parlé de Sabonis qui avait tout éclaté, j'y étais. C'était au Palais des sports de Caen et il avait explosé deux panneaux avant le match, pendant l'échauffement et avait pris une faute technique. Le match avait donc commencé par deux lancers francs.

Tu viens de gagner mon respect éternel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 22:49 

et moi je peux dire que j'ai l'autographe de Rasho Nesterovic sur un vieux Mondial Basket.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 22:50 

Tu viens de gagner mon respect pour deux heures.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 22:51 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2011 22:55 

Serhat a écrit:

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:15 

Oui oui, bravo aux espagnols (galactiques), mais merde, bravo aux Français de ne s'être jamais énervés. J'aurais pété les plombs au bout d'un quart d'heure... Ils prennent des coups, c'est eux qui se font sanctionner, on leur siffle des fautes imaginaires, des marchés... Comme si les Espagnols avaient besoin de ça.

Niveau arrogance, ils sont beaux les Espagnols. Ah ils peuvent nous chier dessus parce qu'on a une équipe de singes. C'est l'un de ces singes qui leur permet de faire un trou en deuxième mit-temps. C'est bien Serge, tu sauves l'honneur de cette équipe.

Les mecs ont vingt points d'avance et ils discutent toutes les décisions des arbitres. De vrais divas. Nous, à part Batum qui fait les gros yeux, personne bronche Des seigneurs. Au moins, on gagne le match du comportement, à défaut du reste.

Parce que le reste, y a rien à dire. Ils ont deux tops 3-5 à leur poste. Gasol et ce clown de Navarro. Dans deux secteurs complémentaires en plus... Le grand dadet et le nain qu'a beau avoir jouer avec deux vibromasseurs dans les godasses qui est capable de foutre des tears drops milieu du terrain...

J'aimerais ne plus lire des conneries du genre "les Français s'en sortiront s'ils jouent le jeu rapide et physique contre l'Espagne". Parker refuse systématiquement le jeu rapide, contrairement aux Espagnols qui nous l'ont bien mise sur facebreak avec zero repli défensif. Les athlètes, c'est eux. Gasol Ibaka, on a l'impression d'avoir mis le panier derrière une chute d'eau, au bout d'un tunnel dans une caverne secrète. Aucune chance de trouver l'ouverture. Et comme d'hab', en seconde mi-temps, ça devient impossible physiquement. Collet tire sur les mêmes joueurs, le premier concerné force comme un constipé, c'est le roi, il est sur son trône. Les autres n'ont plus qu'à tirer la chasse. Les Espagnols eux sont dopés et tournent à 12 +3 arbitres. On a l'impression de voir une équipe de foot de 2000 face à une équipe des 80's.

Boris, il faut attendre que le match soit mort pour qu'il bouge son cul. Avant, comme d'hab, il perd plein de ballon assez grossièrement. Qu'on continue de me dire qu'il oriente le jeu... Il oriente le jeu surtout en refusant le jeu. Il est où le passing game de Collet ? On passe à un jeu de tripoteurs en préparation complètement stérile à un jeu avec que des one on one dans les matchs les plus importants. Vlà la cohérence. Oui on me dit que TP force pas... Bien sûr. Le mec est crevé, il le sait, pourtant il continue de vouloir shooter. Bêtise, arrogance, radin, prétentieux. Ce mec est fort, mais c'est une honte pour le basket. L'anti thèse de Boris. Encore une fois les deux font la paire. "Tu me laisses shooter ? ok t'es sympa, tu veux pas être mon pote ?" C'est pas aux joueurs de décider. Faut un vrai coach qui leur dise quoi faire. Foutez Laurent Sciarra coach et on verra si Parker fait sa star. Ah oui TP est formidable... Il se démène. Oui oui je suis d'accord, c'est le mot. Il se démène. Pour un meneur de jeu, ça veut tout dire. Tellement égoïste le gars, qu'il refuse même les écrans et les passes en contre attaque vers les mecs réellement frais physiquement. Il peut être content. C'est la star, on parle que de lui, c'est le meilleur, il met plus de points et on perd. On retrouve le Parker habituel, sa véritable nature, le Parker qui sans Duncan ou Gino, sans Pop, est capable avec les Spurs de planter 30pts par match sans en gagner un. C'est laid de chez laid. C'est du lebron like. "Poussez-vous, vous allez voir ce que vous allez voir. J'ai pas besoin de système, pas besoin d'écran, virez et regardez l'artiste." Ah c'est beau le basket. Je crois que je préfère même les passes de branleurs à la Collet. Je préfère les impuissants aux éjaculateurs précoces.

Merci à Batum d'avoir été si bon. Merci de ne pas l'avoir ouvert face à un meneur aussi détestable en équipe de France et face à un coach, un capitaine, incapables de lui dire ses quatre vérités. Parker et Boris sont intouchables. C'est bien... Merci à De Colo de ne pas avoir réussi à piquer la balle à Parker. Merci à Traoré qui avec de maigres ballons fait des choses incroyables. Merci Andrew et Steed de ne pas faire la gueule sur le banc avec zero minute. C'est bien... super ambiance en équipe de France. Le comportement sur le parquet est exemplaire. Mais j'aime pas les seigneurs. J'aime pas les cadres. J'aime pas les fonctionnaires. Tout ça c'est de la pourriture dans le sport. Quand quelqu'un pourri l'efficacité d'une équipe, il faut le dire. Une équipe, c'est pas une colonie de vacances. Si tu veux gagner, il faut se dire les choses, se remettre en question, accepter une concurrence... et se barrer si ça pue les bons sentiments et l'hypocrisie. Bref, merci Turiaf d'être le grand coeur de cette équipe. On sent toute l'influence positive sur le groupe. On comprend qu'il ne faille pas contredire Parker, pas lui piquer la balle, qu'il ne joue qu'avec un seul joueur, c'est Boris, qui va lui refiler immédiatement. A comment on appelle ça déjà quand on se tripote à deux ?... C'est un peu gênant non ? Non mais continuez, l'un astique, l'autre shoote, c'est beau la vie, on dirait Histoires naturelles. Avec les veaux qui regardent les trains passer. "Meuhhhhh !!!!" "Non c'est bon je garde la balle, j'ai la main chaude." Merci qui ? Merci "l'orienteur de jeu", le capitaine, le boss à reluire.

Avec un tel jeu proposé, c'est à se demander comment on est arrivé en finale. Le talent combiné des mecs de l'ombre sans doute... Batum, De Colo, Taoré, Séraphin, Noah, Gelabale. Des coups d'éclat. "Ah merde mais ils sont bons ces salauds s'ils me piquent la balle !" La TP dépendance c'est synonyme de défaite. Il faudra nous faire le coup combien de fois pour que tout le monde comprenne ?! "Ah mais je croyais qu'en ajoutant Noah en défense et Gelabale, ça irait qu'on pourrait laisser Parker faire le travail après avoir bossé toute la prépa sur des systèmes de jeu différent"... Pff, foutez le sur le banc pour le laisser souffler le Parker. Diaw à la mène avec Beaubois à ses côtés, comme avec Kidd à Dallas et Parker en sortie de banc pour jouer Barea. Final ou pas, j'en ai ras le bol de voir tous les ans la même musique. On croit au début que c'est bon, l'équipe à enfin un jeu collectif, tout le monde est impliqué... Et puis on se rend compte que c'est des conneries. C'est déjà les restes du festin que TP va se bouffer tout seul et qu'il veut bien leur laisser dans des matchs sans importance. "I am the king... MON équipe a été bonne... Je ne voulais pas qu'on dise que j'étais celui qui ne ferait pas de JO..." Bah s'il est bonne lâche lui la gonfle un peu. Tu l'as tellement grosse que Rudy a pris ta tête pour un ballon. Allez sur le banc. T'es pas content, reste au Texas. Je préfère voir du basket que le TP show que je me tape déjà toute l'année NBA, et avec plaisir. Pop pitié... sauve-nous. Une petite gueulante à son retour. Parker s'est fait bouffer par un chien quand il était môme ? Y a qu'à voir le différence de gueule de clébard que propose Pop, et Vincent... le colley. Aucune chance de lui dégonfler la pastèque. Un peu collet monté comme un pendule à huitre, le Vincent. Après Claude-la-verge-rose quand il est crispé, là encore on a la paire. Jamais la bonne. On demande pas à un âne de faire avancer un bourriquet. Faut un vrai chien de berger, un aboyeur, une gueule de tueur. Quelqu'un capable de coup le cordon entre TP et Boris, capable de faire jouer TP en meneur ou en scoreur du banc. Capable de foutre du café dans les chocapics de Boris, et qui au pire, ira cirer le banc. Y a pas de cadre en EDF. Le cadre, c'est le respect du jeu. Le cadre, ça n'existe qu'en NBA et chez nous malheureusement, il a la gueule d'une grosse fonctionnaire assise sur son cul qui pouponne sa poupée Tipi. La star de l'équipe de France, c'est l'équipe de France, pas TP, pas Noah, pas les NBAers. Ras le bol. Final ou pas, faut bien une humiliation en finale pour nous faire une piqure de rappel pour l'année prochaine.

Voilà, désolé mon style a un peu évolué mais j'suis tellement vener...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:16 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 10:36 

Pète un coup t'es tout rouge

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 11:25 

Si on avait eu Beaubois ...
Si Diaw pouvait se concentrer sur un poste et pas sur les 5 à la fois (bonjour, je suis meneur-arrière-ailier-intérieur-pivot tout le temps)
Si Noah avait des mains
Si Traoré savait défendre
Si De Colo était noir.

voilà toutes mes déceptions de cet Euro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 13:40 

Si surtout on avait eu Frédéric Weis :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 13:45 

et surtout Fred Forte..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 14:25 

Et Jimmy "Trampoline" Bilba ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 17:11 

-K- a écrit:
Si on avait eu Beaubois ...
Si Diaw pouvait se concentrer sur un poste et pas sur les 5 à la fois (bonjour, je suis meneur-arrière-ailier-intérieur-pivot tout le temps)
Si Noah avait des mains
Si Traoré savait défendre
Si De Colo était noir.

voilà toutes mes déceptions de cet Euro.

Je pense surtout qu'un joueur comme Turiaf aurait été indispensable pour inquiéter un peu plus les Espagnols. Mais cela n'aurait pas été suffisant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]