Yann a écrit:
Deux citations: Le Poête et Graham. La gueule de l'objectivité.
Citation:
Certains supporters (des vrais ceux là!!!) membres de ce forum et dont les avis sont souvent pertinents sont les victimes innocentes de ces débordements, subissant régulièrement les foudres de certains de leurs camarades à cause d'un avis divergeant posté sur ce forum, à l'image de cet autre forumer qui raconte que:« Au fil des mois, rien ne change sur ce forum. Encore une attaque collective façon meute à l'encontre d'une personne ». Dénonçant aussi, « l'aspect sectaire de ce forum ».
Non SVP, ça, c'est de moi !!!!
Et les gars, il aurait pas du me demander avant de reprendre mes textes ???
J'ai le droit à des royalties ???
Thibault DESLANDES a écrit:
Certains supporters (des vrais ceux là!!!) membres de ce forum et dont les avis sont souvent pertinents sont les victimes innocentes de ces débordements, subissant régulièrement les foudres de certains de leurs camarades à cause d'un avis divergeant posté sur ce forum, à l'image de cet autre forumer qui raconte que:« Au fil des mois, rien ne change sur ce forum. Encore une attaque collective façon meute à l'encontre d'une personne ». Dénonçant aussi, « l'aspect sectaire de ce forum ».
Moi j' l'aime bien ce mec !!!
Et quel professionnalisme, en quelques minutes sur le forum, il en a cerné tous les fonctionnements.
Mr Thibault, bravo.
TIens j'vais lui laisser un message pour lui dire que son article ne fait pas l'unanimité ici, et qu'il doit venir répondre à ces contradicteurs
En plus c'est finement jouer; ils ont du halluciner chez tendances ouest au vue de l'explosion des inscriptions en moisn de 24 h sur leur site