www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 06:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Pensez-vous que cela est une bonne idée ?
Oui 38%  38%  [ 12 ]
Non 38%  38%  [ 12 ]
À voir 25%  25%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 22:17 

ShinGreg a écrit:
Michel Ade a dirigé le club? :shock:

Oui, président trois semaines en mai-juin 96 si mes souvenirs sont bon. En trois semaines, il a réussi à se mettre à dos les supporters et surtout les joueurs. Il a préféré démissionner. JFF fut notre sauveur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 22:17 

Ridan a écrit:
Y'a Banal et dav61 (ou un truc du genre) qui montent un kop pour Laval sinon si tu veux.

:lol:
c'est con qu'il habite Condé.Si c'était St Pierre Du Regard on pouvait l'emmener avec nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 22:18 

quelle horreur :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 22:22 

Molko a écrit:
ShinGreg a écrit:

Oui, président trois semaines en mai-juin 96 si mes souvenirs sont bon. En trois semaines, il a réussi à se mettre à dos les supporters et surtout les joueurs. Il a préféré démissionner. JFF fut notre sauveur.

Oki!
Comme quoi, j'ai un jour acheté une paire de pompes chez un président du SMC sans le savoir. Jsuis tout chamboulé :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 22:26 

ShinGreg a écrit:
Molko a écrit:
ShinGreg a écrit:

Oki!
Comme quoi, j'ai un jour acheté une paire de pompes chez un président du SMC sans le savoir. Jsuis tout chamboulé :shock:

La question étant désormais : es-tu prêt à boire du petit lait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 22:29 

da61 a écrit:
Ridan a écrit:
Y'a Banal et dav61 (ou un truc du genre) qui montent un kop pour Laval sinon si tu veux.

:lol:
c'est con qu'il habite Condé.Si c'était St Pierre Du Regard on pouvait l'emmener avec nous.

C'est clair que la rocque a monter ça fait quand même un bout !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 23:06 

loneur a écrit:
:D Mais bon pour cela j'ai besoin de soutiens, d'aide, d'idée, d'adhérants...

Puis-je comptez sur vous pour certaines choses ?

Tu veux quelqu'un pour corriger tes fautes d'orthographe ? :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 23:11 

François de Malherbe a écrit:
ShinGreg a écrit:
Molko a écrit:
ShinGreg a écrit:

Oki!

La question étant désormais : es-tu prêt à boire du petit lait ?

Si Dumas s'en va. Chiche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 23:11 

loneur a écrit:
Oui mais si vous jugez sur sa, ba c'est un peu la merde parce-que cherchait bien il y'en a partout des fautes d'orthographes...puis comme dis l'expression l'habit ne fait pas le moine...

Pascal François ! Tu nous as bien fait marché !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 23:28 

loneur a écrit:
mimix a écrit:
quel age as tu loneur?
15 ans je sais vous allez rigoler... :) c'était pareil avec certaines personnes du MNK' sauf que quand ils ont vu que Mr Fortin était Ok ils fermaient leurs Bouches...

Sinon je m'appelle Gaëtan surnommé Loneur
Et j'habite une petite ville de normandie qui s'appelle Condé sur Noireau
Et je suis encore au collège

Excusez-moi mais je découvre petit à petit et je réagis au fur et à mesure entre 2 fous rires. Maintenant, que tu sois de Condé-sur-Noireau me fait moins rire. L'enseignement du français a sérieusement baissé depuis mon époque à l'école Victor Hugo (qui est fermée depuis pas mal d'années.)
Ecoute, que tu veuilles créer un groupe, c'est louable et c'est vrai qu'un bon groupe en pop E manque. Maintenant, si tu pars dans l'idée qu'il est impossible de rejoindre le MNK et que celui-ci n'encourage que quand Malherbe mène au score, je te souhaite bon courage pour trouver des gars (et filles) aussi passionné(e)s que ceux qui en font partie. Si tu n'as pas déjà un bon noyau de copains prêts à se remonter les manches, ne te fais pas trop d'illusion. Mon conseil : laisse tes préjugés de côté, va voir des membres du MNK (Olaf par exemple) et propose tes services. Tu verras, tu ne le regretteras pas et si tu veux prendre des responsabilités dans le groupe au bout d'un moment tu pourras parfaitement le faire. Quant à l'orthographe, même si tu ne trouves pas ça important, je t'assure qu'il y a des limites pour avoir un minimum de crédibilité. Alors relis-toi au moins avant de valider tes messages, c'est aussi une forme de politesse envers tes lecteurs. Mes amitiés condéennes (j'y suis né et y suis resté toute mon enfance et adolescence, j'ai aussi joué à l'ESMC.) et ne m'en veux pas trop pour mes messages un peu chambreurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 23:29 

Gaëtan t'as qui en Français ? Robieux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 23:30 

loneur a écrit:
Ouai ba je laisse tombé avec vous...

Tente avec les Roberts, le p'tit et le grand c'est des furieux, il tappent la manche du côté du brouillon et ils connaissent tout de a à z sur le foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2009 23:57 

Bon, voilà, j'ai tout lu et j'ai vu que vous l'aviez un peu vexé et qu'il était parti avant que je ne lui réponde. Vous excuserez mes réflexions qui n'ont fait qu'en reprendre d'autres ... avant que je les lise. J'aurais peut-être dû prendre le temps de tout lire d'abord, mais c'était parfois trop tentant de réagir "à chaud". Au moins, je vois que je suis sur la même longueur d'onde que certains (Marie :wink: ). J'espère qu'il repassera tout de même pour prendre connaissance des messages écrits après son départ et qu'il saura trouver les bons conseils parmi les gentilles (ou moins gentilles) moqueries. Il seriat dommage de décourager les bonnes volonté, surtout en ce moment. C'est si facile de voler au secours de la victoire que nous ne pouvons que le féliciter de vouloir s'investir maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 07:38 

bigdudu a écrit:
loneur a écrit:
Oui mais si vous jugez sur sa, ba c'est un peu la merde parce-que cherchait bien il y'en a partout des fautes d'orthographes...puis comme dis l'expression l'habit ne fait pas le moine...

Pascal François ! Tu nous as bien fait marché !

Désolé, ce n'est pas moi; j"'ai mal dormit...
J'ai relu ce topic; franchement bonne idée, mais j'ai voté non car il est trop jeune pour cette investissement et je le vois mal faire des déps...
Mais qu'il rejoigne un groupe , je ne sais pas ; qu'il observe le bon et surtout le mauvais, apres il jugeras!!!!
Bonne chance quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2009 08:21 

Meuh non reviens Gaët, on a un peu exagesezeré mais on t'aime bien.

Ton envie est louable, c'est juste que c'est complètement irréalisable dans la situation actuelle du club et a fortiori (pardonne-moi) par toi.

Participe avec le MNK, prends de l'experience et des contacts avec ceux qui comme toi souhaiteraient s'inscrire dans un projet de deuxième kop.

Attends qu'on remonte d'ici 12/13 ans pour qu'il y ait de l'émulation autour du club, et à ce moment là ce sera déjà peut-être plus faisable.

En attendant ce que tu peux faire c'est lancer une pétition pour la démission des dirigeants.

Epi sinon j'ai pas voté à ton sondage, passque ça sent quand même 'achement le double compte, et puis de toute manière j'attends les européennes pour me prononcer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]