www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 21:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 17:13 

Moi j'ai vu Seube au Printemps, c'était au Printemps d'ailleurs.

Claquettes, poussette et bermuda. Easy ce héros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 17:24 

moi j'ai vu mathieu bodmer a mon mac do l'autre jour (le lendemain de la remise des trophés UNFP de l'année) il revenait de la plage et il a pris que des happy meal pour les bambins a l'arriere de son 4x4 et une autre fois j'ai vu elu a la plage aussi.

Pis aussi une fois j'ai vu Vincent planté a BOULANGER en train de regarder les jeux de Nintendo DS

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 17:34 

Moi un jour, j'ai vu Seube manger un panini en ville avec sa gonzesse (c'était en face de Monop'), et pis un aut' jour, j'ai vu Grandin et Toudic en ville, vers le macdo.

Valà valà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 17:35 

On veut du croustillant les gars! Faites un effort.

Bon sinon pas un pour me feliciter, je me suis fais chier (c'est le cas de le dire) pff l'ingratitude regne en maitresse sur ce forum. :cry: je suis deçu.

sinon: pas de photos du mariage d'eluchans? Quelq'un sait à quoi elle ressemble la Noelia ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 17:43 

Alors Alors ...

- Milos Glonek à Conforama
- Gouffran dans une soirée privée
- Grandin au Bunker
- Elu, Lemaitre et Compan dans un bar

Et puis d'autres que j'ai pas en tete.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 17:43 

en fait, ce serait bien si chacun parlais de son joueur préféré et disait en quoi, comme ça les autres donnent les infos sur lui.

pour répondre à propos d'Hengbart, je n'en sais pas plus que vous. Le problème des fois c'est que j'aimerais parler aux joueurs mais il y a toujours cette fille qui s'appelle Aline qui les a cas un par un parcequ'elle s'occupe du site officiel. Sinon j'aime bien Raineau aussi mais il est prété, on verra l'année prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 17:47 

Bah sinon j'ai croisé Valéro et Lemaitre à coté de la Tour Leroy mais c'était en 2004 et Planté à la boulangerie vers le Nice Caennais et aussi Mazure qui sortait du Maryland.

Ah et mon papa a été assis à coté d'Aimé Jacquet dans un avion avant la coupe du monde 98.

Et mon idole actuelle c'est Brahim, y'a Zoran aussi mais ça j'en parle pas sinon j'vais encore avoir les larmes aux yeux.

J'ai tout donné là, j'ai plus rien en stock.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 17:51 

Ah oui j'avais oublié le plus important. J'ai vu Dumas dans le macdo, il a commandé un menu best of avec un coca. Et je me souviens même qu'il avait un billet de 5 dans la main droite.

Yessa yessaaaaa !! Si ça c'est pas du scoop, alors je ne m'y connais pas en scoop !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 17:52 

mais non jenny t'as rien compris a ton propre topic!
Ce que le forum veut, c'estdu lourd, de l'underground;
On veut savoir qui fait cocu la defense centrale, qui tape de la poudre.
On veut du voici , du voila quoi!

Moi j'etais a coté de PAPA et sa blonde a l'UGC lors d'une seance bienvenue chez les Chtiesque un jeudi apres midi! ça c'est du lourd.

édit: elu et dumas au MC DO, y a pas à dire, avec cette bouffe tu prends du bide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 18:05 

pour info etant dans la confidence mac donaldistique dumas y allé souvent a cote de nacre apres les match le vendredi vers minuit et demis meme que certains leche cul lui filait des sandwich gratos (genre il en a besoin) et meme que des fois il offrait des places pour le match d'apres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 18:05 

Bon ...

Cyrille Watier au Carrefour Côte de Nacre.
La même journée, Pierre Mankowski et Francis Llacer (mais pas ensemble) au BHV Paris.
Nicolas Anelka à la FNAC des Champs-Elysées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 18:09 

quelle journée de merde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 18:12 

Euh, en revenant de Le Mans-Caen cette saison, on s'est arrêté dans le même fast-food que le bus des joueurs et j'ai donc fait la queue derrière la quasi totalité du groupe. Ce que j'en ai retenu : Rémi Gomis a du commander l'équivalent de 3 ou 4 repas pour lui tout seul, Gouffran a des chaussures assorties à ses diamants, Quellier était tout seul dans son coin, Jemaa se conduit comme une racaille, Deroin est trop fainéant pour venir chercher sa bouffe et passe donc sa commande par téléphone à Florentin, Dumas devait être au régime parce qu'il n'a rien pris... Voila en gros mes vagues souvenirs de ce quart d'heures passés à faire l'analyste comportemental des joueurs du SMC.

Edit : Ah oui et puis j'ai le livre dédicacé de Robert Wurtz qui été à Caen pour un Caen-Strasbourg en CDL y'a un bon moment déjà. Et ben il est sympa mais il a refusé de noter le score du match (3-0) sur sa dédicace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 18:18 

- Lemaitre à l'UGC de Mondeville
- Lemaitre au Warm-Up à Caen
- Planté et Hengbart à Leroy Merlin
- Van La Parra en ville
- Fortin et Lemaitre à une soirée privée à Vire
- Compan à la FNAC

Mais bon, c'est sûr que si quelqu'un avait du lourd, ça serait cool. Du cocu par-ci par-là et des passements de jambes de tromperie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2008 18:26 

banal a écrit:
... Quellier était tout seul dans son coin, ...

J'me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il est souvent seul le p'tit Quellier. J'me souviens d'un entraînement (enfin le seul où je suis allé), où les joueurs faisaient un taureau, et Quellier était dans le groupe de jeunes (Grandin, Gouffran, Toudic etc...), et il avait pas l'air pote avec eux. C'est lui qui allait chercher les ballons à chaque fois en tirant la gueule et tout et tout, et pis il rigolait jamais contrairement aux autres.

Caen pansé vou ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]