Bonjour à tous, je vais essayer de faire un point avec les "on dit" ici et là.
En face des noms, les sources
Pour les arrivées :
Laurent Battles (Toulouse FC) : rumeur circulant dans les sites web de transferts et un peu dans la presse.
Miralem Pjanic (FC Metz) : annonçé il y a quelques temps dans un magazine de transfert comme prété à Caen par le Bayern. Ca parait maintenant impossible :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... nic-.shtml
Daniel Moreira (Rennes) : alors la croyez le ou non mais c'est du sérieux. je suis en bretagne a peu prés une fois toute les 2 semaines et je l'ai vu mercredi dernier au flunch. Je me suis permis de le déranger car je me souvenais qu'au mercato c'était presque fait etc....
on a parlé quelques secondes et m'a dit qu'il avait eu son agent au téléphone 30minutes avant, et selon lui il n'y a plus d'obstacle à sa venue et Caen était tout seul à le vouloir, c'est du quasiment fait.
voilà je vous le dis c'est un petit scoop que je voulais dire à STB et au clan mais je crois qu'il a disparu pour quelques temps enfin j'ai pas bien compris.
Pour les départ:
Vincent Planté ( Bordeaux) : déja entendu ici et la et quelques forumistes dont boulle 'ont entendu aussi.
Jérémy Sorbon ( Bordeaux) : pareil.
Cedric Hengabrt (Bordeaux) : cf témoignage de globule, il aurait endu sa maison et confirmé à globule en boite.
Yohan Gouffran (Arsenal) : parce que je ne vois pas où il irait d'autre.
puis surement d'autres comme Toudic etc...