www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 17:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 19:28 

François de Malherbe a écrit:
oligone a écrit:
Je ne doute pas que de nombreux sondages vont sortir sur ce fait. Nous verrons bien si les Français jugent Sarko inexcusable sur le coup. Encore une fois, si quelqu'un vous dit "toi tu me touches pas, tu vas me salir", je pense que bcp d'entre vous réagirait fortement. Et bien peu par un "enchanté monsieur".

Chirac, il entendait les pires insultes dans tous ces déplacements (escroc, voleur, menteur...ce qui est pire que "ne me touche pas") et il gardait son sourire imperturbable.
Quant à de Gaulle, lorsqu'un type lui balança "mort aux cons !", il répliqua "Vaste programme".
Sarko prône le retour des cours de morale à l'école primaire et nous parle de respect. De qui te moques-tu oligone ?
Sarko, ça a toujours été "faîtes ce que je dis, pas ce que fais" (allez hop, une petite augmantation de salaire !)

Comment tu copies trop c'que j'dis !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 19:36 

ah bon, excuse, mais j'ai pas tout lu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 20:20 

oligone a écrit:
Je ne doute pas que de nombreux sondages vont sortir sur ce fait. Nous verrons bien si les Français jugent Sarko inexcusable sur le coup. Encore une fois, si quelqu'un vous dit "toi tu me touches pas, tu vas me salir", je pense que bcp d'entre vous réagirait fortement. Et bien peu par un "enchanté monsieur".

Chirac, il entendait les pires insultes dans tous ces déplacements (escroc, voleur, menteur...ce qui est pire que "ne me touche pas") et il gardait son sourire imperturbable.
Quant à de Gaulle, lorsqu'un type lui balança "mort aux cons !", il répliqua "Vaste programme".
Sarko prône le retour des cours de morale à l'école primaire et nous parle de respect. De qui te moques-tu oligone ?
Sarko, ça a toujours été "faîtes ce que je dis, pas ce que fais" (allez hop, une petite augmantation de salaire !)

Sur l'augmentation de salaire, c'est un rééquilibrage. Les gens qui veulent s'informer le savent bien.
Sur la morale à l'école et l'exemplarité. Sarko n'est pas un saint, c'est un homme. Il va au charbon, il est attaqué comme jamais (l'hurluberlu qui l'a insulté l'a bien cherché - il l'a vu venir Sarko (et sa cohorte), non ??) et on sait bien que c'est un sanguin. Moralement c'est pas bien d'insulter un gars qui vous insulte ? Peut-être. Peut-être pas... MOI, je ne donne pas de leçon. Et je ne pense pas que Sarko a été élu pour donner des leçons de morale. Parce que si vous voulez aller sur ce chemin, ton ami Chirac - sans parler de Tonton - sont loin d'être des saints…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 20:31 

Non mais arretez avec Chirac. Chirac et Mittérand ne sont pas mieux que Sarkozy et quoi qu'il en soit on peut pas comparer DeGaules et Sarkozy car trop d'écart temporel. Quand j'y pense on avait Sarkozy , Royal et Bayrou comme candidats .... au secours!!!!. Mais bon vivement dans 4ans et 3mois on aura peut etre un président(-e) digne de ce nom genre Moscovici et Wauquier qui me plaise bien en ce moment et dans le même style j'aime bien le coté rebelle de Dupont-Aignan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 20:36 

Tartuffe a écrit:
... j'aime bien le coté rebelle de Dupont-Aignan.

Tu tournes à quoi ? Ca doit être de la bonne !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 20:43 

Citation:
Il va au charbon

Avec ses boutons de manchette, ses ray-bans et sa top-model ? Attention tout de même au coup de grisou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 20:51 

J'ai entendu ce midi que les français avaient en 2007 élu un sujet de conversation. C'est la meilleure nalyse que j'ai entendu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 21:08 

"Sincèrement, ça ne me choque pas", a dit le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi. "Je suis pas sûr que j'aurais pas dit pire", a-t-il expliqué sur Radio Classique, "je me demande si je lui aurais pas mis une baffe".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 21:09 

Schopenhauer écrivait que l'insulte est l'arme des faibles et surgissait si "l'on s'aperçoit que son adversaire est supérieur et qu'on va perdre la partie".

Cette définition de ce grand philosophe caractérise parfaitement la situation de STB sur ce forum.

C'était ma contribution philosophique du jour.

Simply The Best.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 23:32 

Tartuffe a écrit:
Non mais arretez avec Chirac. Chirac et Mittérand ne sont pas mieux que Sarkozy et quoi qu'il en soit on peut pas comparer DeGaules et Sarkozy car trop d'écart temporel. Quand j'y pense on avait Sarkozy , Royal et Bayrou comme candidats .... au secours!!!!. Mais bon vivement dans 4ans et 3mois on aura peut etre un président(-e) digne de ce nom genre Moscovici et Wauquier qui me plaise bien en ce moment et dans le même style j'aime bien le coté rebelle de Dupont-Aignan.

Bon déjà, apprend à bien orthographier Mitterrand.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 23:35 

Par contre "DeGaules" tu t'en tapes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2008 23:40 

oligone a écrit:
oligone a écrit:

Sur l'augmentation de salaire, c'est un rééquilibrage. Les gens qui veulent s'informer le savent bien.
Sur la morale à l'école et l'exemplarité. Sarko n'est pas un saint, c'est un homme. Il va au charbon, il est attaqué comme jamais (l'hurluberlu qui l'a insulté l'a bien cherché - il l'a vu venir Sarko (et sa cohorte), non ??) et on sait bien que c'est un sanguin. Moralement c'est pas bien d'insulter un gars qui vous insulte ? Peut-être. Peut-être pas... MOI, je ne donne pas de leçon. Et je ne pense pas que Sarko a été élu pour donner des leçons de morale. Parce que si vous voulez aller sur ce chemin, ton ami Chirac - sans parler de Tonton - sont loin d'être des saints…

Garde ta prose mon petit.
Quand le 1er Ministre de la république Française annonce aux Français que leur Etat est en "situation de faillite financière", on donne l'exemple en se serrant la ceinture au plus haut niveau de l'Etat. Mais ces mecs là aiment trop le pouvoir, l'argent (les putes sans doute), pour se montrer exemplaires (je suis tout sauf gaulliste, mais De Gaulle, lui, réglait même de sa poche le goûter de ses petits enfants à l'Elysée).
Et puis, avec ton raisonnement, quand je vais dire demain à un élève que ce qu'il m'a fait est nul (oui, des fois on le dit), il pourra me rétorquer "ta gueule connard", c'est ça ?
Et les parents derrière lui diront "t'as bien fait, te laisse pas faire, Sarko le fait lui aussi".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 00:45 

et pour toi, qui sont-ils ces "meilleurs candidats" ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 01:00 

ce soir j'avais pas trop faim, j'ai pas repris de fromage.
par contre je prendrais bien du rééquilibrage, si il en reste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 01:14 

j'oubliais, petite anecdote (mis à part le fait que j'ai déjà été confronté à des gens qui m'insultent et auxquels j'ai plus ou moins bien répondu, assez direct dans le privé mais dans le travail j'ai toujours été poli) anecdote donc qui concerne un serrage de mains:
un jour que je tenais un bureau de vote avec des élus de gauche (8h du mat 8h du soir pour une cantonale), le candidat de droite archi sure d'être élu rentre dans la salle, vient vers nous, nous salue en nous serrant la main et nous remercie pour ce que nous faisons, puis se tourne vers la personne qui l'accompagne et avec un sourrir lui dit "bien oui tout de même".
sur le coup je me suis dit c'est vraiment qu'une grosse merde, j'étais à 2 doigts de le trouver respectable parceque respectant les gens mais à peine avait-il saluer le petit peuble qu'il lui fallait s'excuser auprès des siens. de ce serrage de mains j'en ai conclu qu'un mec comme ça ne pourrait jamais être président de la république.
j'avais tord.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]