graham a écrit:
Quelqu'un a écouté "Allo Malherbe!" sur Radio France Basse-Normandie?
Compan a fait son meilleur match depuis qu'il a resigné (et pas seulement parcequ'il a marqué) et pourtant, je continue de dire que l'équipe est plus forte sans lui. D'ailleurs, si on caclculait le nombre moyen de points par match remportés par le SMC avec et sans lui, ça donnerait une indication assez nette.
De plus, si il a été promis à Gouffran de le faire jouer avant centre s'il restait, ce qui est une bonne idée, c'est carrément une trahison de la part de Dumas. Enfin, si Toudic nous fait une Grandin à la fin de la saison, on ne pourra pas affecter la surprise.
Compan titulaire, c'est 50% de l'explication de notre mauvaise passe, en raison de son profil plus que de ses performences.
Cette stat là tres franchement, ca serait qd meme difficile d'en conclure grand chose car je ne pense pas, qu'on aime ou pas que les resultats dependent d'un seul joueur, tel qu'il soit !
Effectivement, il a été promis à Gouffran de jouer attaquant de pointe MAIS egalement de dépanner en tant que milieu droit. Or là, contre Sainté, il a dépanné. Florentin avait besoin de souffler, et depuis le départ de Grandin, on manque un peu de solutions sur ce côté ! On reverra Gouffran devant, c'est certain et encore quelque fois à droite, c'est sûr !
Pour Toudic, je pense qu'il aura plus sa chance à l'exterieur au regard de une de ses qualités, la vitesse ! A l'exterieur, on aura plus besoin de vitesse et profondeur devant. Il remplacera Gouffran qui re-depannera à droite en cours de match.
Je persiste à dire que le soucis caennais est collectif en ce moment et non pas à un joueur. Ca rentrera dans l'ordre et chacun apportera sa pierre à l'edifice...