Ridan a écrit:
Rom' a écrit:
Bon à part ça, t'as rien d'autre à faire de ta journée ?
Mais va chier! De nous tous tu dois être le plus present sur le forum, tu t'ennuies? T'as pas d'amis? Tu vois moi aussi je peux les faire tes raccourcis foireux que tu appelle analyse de personnalité.
Tu connais rien de nos vie, tu ne sais pas qui on est, alors ferme ta gueule un peu, passe ton bac, commence à te raser, découvre ton corps qui change et reviens dans trois quatre ans.
Ah putain vivement que tu partes en vacances financées par papa, maman. Profites-en du reste, c'est une chose à laquelle nous, les jeunes adultes de 20 à 30 n'avons plus le droit.
Enorme ! Tu m'as bien fait sourire en lisant ton message, c'est trop mignon ...
Oué, t'as raison, j'ai pas de vie, ça m'énerve ... Je cherche des amis sur E-Bay mais je trouve pas grand chose, c'est trop dur la vie en fait !
Je suis un jeune ado donc je pense au suicide là tu comprend ...
Tu m'as bouleversé !
Sinon, au passage, c'est je sais plus c'est qui qui à commencer à me chercher sans raison après un de mes posts sur l'agrandissement du stade et depuis ce jour ... Mes messages sont certainement plus construits que beaucoup de ce forum. C'est vous qui me cherchait à chaque message que je poste, que veux-tu que je fasse ?! Je récidive, c'est normal ...