www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 23:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 08:04 

Moi qui ai encore la carte étudiant (peut être pour la dernière année), je vais en "profiter" et ne payer que 106€. Je le ferai parce que j'aime Malherbe et que je veux assister à la L1, mais quand même ça fait cher :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 08:11 

C est clair que le tarif réduit est honteux pour les jeunes et les demandeurs d emploi, mais sinon avec le camarade Njord, nous avions pronostiqué un plein tarif dans ces eaux-là.

Je vais donc commencer mes petites économies pour me payer le mien (plus de café au bistrot du coin et d achat de presse pendant un mois ) et celui du fiston et en route vers la Ligue 1 mes amis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 08:37 

Merveilleux, le double de la dernière année en L1 pour le demi tarif. C'est beau, la campagne de pré-réabonnement ne va pas tarder à commencer (d'ici 15j - 3 semaines, je pense), et je ne vois pas comment réunir autant de pognon d'un coup... Et comme les salaires d'été ne viennent qu'en... été, ce ne sera même plus la peine de tenter de s'abonner... Enfin bon, faudra bien se demerder, hein...

Qu'ils augmentent à 132, ça passe à la limite. Mais retirer le demi tarif aux étudiants et aux demandeurs d'emploi, c'est carrément oublier les classes populaires. Dire qu'ils ont passé une journée à penser à tout ça...

On va arriver à un stade bourgeoisé et vieilli. C'est pas comme ça qu'ils vont gagner le championnat des tribunes l'année prochaine, tiens...

Bon, allez, qui c'est qui se lance dans une pétition, là? :D

Dernière édition par Huisgonde le 01 Juin 2007 08:41, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 08:38 

walout tout le monde,

c est vrai que l'on ne s attendait pas a ces tarifs, on doit arriver dans le top ten des + gros tarifs je pense, il y a bien quelqu'un sur le forum qui se chargera du recapitulatif!
moi ce qui me fait rire c'est la reduction pour les + 60 ans!!!!! et oui les temps sont durs pour tout le monde!

mais pour ce prix la, pensez vous que l'on aura la magnifique pochette en cadeau, celle que l'on a eu avec les abo 2006 2007!

mais serieux, la hausse m'enerve aussi , mais les dirigeants vont repondre que c'est la relation offre demande / ils savent malgres tout que le taux de remplissage sera important ,

sinon a votre avis aura t on tjrs la reduction de 20% sur la boutique avec le nouveau sponsor maillot si l on est abonné?

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 08:53 

Huisgonde a écrit:
On va arriver à un stade bourgeoisé et vieilli. C'est pas comme ça qu'ils vont gagner le championnat des tribunes l'année prochaine, tiens...
D

Bah si justement !

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:10 

J'suis d'accord que c'est cher. D'autant que, non abonné cette année, je vais avoir ma 1ère année à plein tarif.

En même temps, vu la fraude que certains ici se targuaient de maîtriser style "j'paye demi-tarif alors que je bosse", faut comprendre que le club avait un manque à gagner énorme en cas de stade plein et trouve donc une combine pour rendre le demi-tarif moins attrayant.

Après, les "vrais" étudiants/chômeurs l'ont clairement dans l'os là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:13 

De ce qu'on m'a dit ce matin, les prix des abonnements pour la prochaine saison donnés dans OF (papier) ne semble pas être les mêmes que ceux indiqués via ce lien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:15 

Oui, ca faitbeaucoup pour les étudiants et les demandeurs d'emploi, qui se ramassent la double augmentation due à la montée et au passage de 50 à 20% de réduction...
Ca ne m'empechera pas de me réabonner, mais 106€ quand même... :?

L'ironie de l'histoire, c'est que ces tarifs sortent le même jour que le dernier Mag TV dans lequel Fortin y va de sa petite larme pour les chomeurs qui ont vécu une soirée de bonheur lors de la montée... :roll: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:24 

La photo sur tous les abonnements ca veut dire des abonnements nominatifs?

Si oui c'est limite légale, on paye pour avoir une place, après on en fait ce qu'on veut...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:30 

Beuh II a écrit:
La photo sur tous les abonnements ca veut dire des abonnements nominatifs?

Si oui c'est limite légale, on paye pour avoir une place, après on en fait ce qu'on veut...

Ca a toujours été comme ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal, si c'est nominatif, c'est nominatif.

Par contre, les prix sont en hausse d'une force. Maintenant, vu la demande, ils en profitent et ils ont raison (en tant que société, leur but est de faire des ronds). Je suis le 1er à gueuler sur les prix des maillots, mais en ai quand même acheté un l'an dernier (merci Natza d'ailleurs :wink: ). Bref, quand on aime, on casse sa tirelire et ils le savent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:32 

Comment ca "ca a toujours été comme ca" ?

J'ai jamais eu de photos sur mon abonnement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:33 

aZuW a écrit:
Au parc, les sup' de l'anneau superieur Auteuil payent 450 euros ...

Et la marmotte...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:35 

"Nous connaissons vos difficultés économiques mais nous avons également les nôtres"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:36 

C'est vrai qu'il bouffe le Francky aussi ! Qui a dit il boit aussi ? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 09:50 

Beuh II a écrit:
Comment ca "ca a toujours été comme ca" ?

J'ai jamais eu de photos sur mon abonnement...

la photo, ca doit etre seulement pour les demi-tarifs comme d'habitude.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]