il n'existe pas mieux ,et j'en ai essayé un paquet avant celle la et de la Marque en plus (Fender, Rickenbacker ,la violin de chez Hofner,etc...) c'est la seule OLP copie autorisée par MusicMan fabriquée et controlée par leurs gens !le prix la motié de chez MusicMan (environ 300 £ ,achat britannique) ,elle accepte tous les genre musicaux et est irréprochable dans sa tenue avec le temps .
celle là ,ben vous la connaissez ,elle en a tellement dans la caisse que si par hasard ,vers 3 h de matin ! je me mettais à jouer , je suis persuadé de reveiller le voisin 4 etage plus bas ....
alors justement pour ne pas reveiller le voisin , j'ai pris ça et elle a tellement été critiquée par les soi-disants pro. que le jeune à qui je l'ai achetée , il voulait me faire un chèque avec la pelle , tellement il avait la honte devant ses potes ,alors que....
tu m'etonnes ,elle n'etait
ABSOLUMENT pas réglée , genre les cordes à 6 mm du manche , cordes elastiques chinoises d'origine ,enfin un desastre ,la gratte 2 mois ,NEUVE mais à la moitié de son prix , et un vendeur degouté à jamais , qui du coup s'est mis à l'acoustique ou à faire du mix avec un casque de DJ .
d'ailleurs en passant je tiens à faire la remarque , je suis allé dans un magasin caennais ,l'air de rien ,à faire le chaland , avenue du 6 Juin , un ancien distributeur Epiphone qui me l'a démolie et du coup me proposait une PRS à 650€ ( le coût de l'Epi. neuve varie de 210€ à 180€ ),vous pensez mon brave môssieur une Les Paul manche vissée mais où allons nous ? et le sustain ,y avez vous pensé ,et elle ne tient pas l'accord (chose absolument fausse) , c'est fabriqué par des creves misére (la dessus ,il a raison) sans savoir faire (la dessus il aurait mieux fait de se taire car si on faisait l'inventaire de sa boutique...du made in China ,ça en regorge) et bla ,bla ,bla...
j'avais besoin d'une pelle pour faire mumuse le soir ou la nuit avec un casque + un micro cube Roland ; pas d'une gratte pour faire du studio ! je regrette pas mon choix et surtout le prix !