www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 14:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 32  Suivante

Comment trouvez-vous cette blague ?
Excellente 34%  34%  [ 15 ]
Nulle 39%  39%  [ 17 ]
STB n'a jamais été aussi drôle 27%  27%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 17:48 

Extrait du communiqué du LICRA

Citation:
Hier soir des centaines de supporters parisiens ont crié pendant et après le match des injures antisémites telles que « sale juif ! », « mort aux juifs ! », « Heil Hitler » accompagnées de multiples saluts nazis, selon plusieurs témoins qui ont saisi la LICRA ce matin. « Des bandes de 10-15 jeunes, pour certains en possession d'armes blanches, ont lancé une véritable chasse aux juifs une fois le match terminé » ont-ils ajouté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 19:05 

Ouais, enfin la LICRA, on sait ce que ça vaut...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 19:53 

REGARDER TOUT DE SUITE LE JOURNAL DE canal+
Et je viens de voir le reportage sur la chaine FRANCE O et je pense que ces images vont passez ailleurs;avec ça,je pense qu'il faut réfléchir pas mal sur ce sujet et quand on voit ces images,surtout celle du portable;on est tres loin du football :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 20:12 

SegArkO a écrit:
STB, il est pourri le titre de ton sujet à la base, mais il est devenu carrément ridicule vu qu'on traite d'un sujet encore plus grave.

Change le pour prouver que tu es intelligent.

> Je ne peux pas le changer visiblement mais toute de façon le PSG et ses supporters sont depuis longtemps une (mauvaise) blague ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 20:36 

Juste une info source "policière",la personne protéger par le policier ne serait pas de tel aviv,j'en serais plus demain;j'ai téléphoné à une personne qui est dans la police à PARIS;ce n'est pas une blague,et d'apres les dires ,les agresseurs seaient 80environs(source policière)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 20:39 

et si plutot de reclamer la dissolution du kop des boulognes boys ,ils envisageaient la dissolution du PSG ,les causes à effets et vice versa.

qu'est ce qu'ils font au niveau securité depuis + de 20 ans ? des mesures ponctuelles et apres basta ,tout reprend son cours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 20:47 

Sur Info sport aussi y a quelques images, et elles font vraiment pitié, on voit bien la centaine de (courageux :?: ) parisiens, s'exiter sur MC Do ou se trouvait le policier.

Avec ça on peut bien comprendre qu'il ait utilisé son arme, une centaine de gars qui s'exite sur toi pour ta couleur de peau, après que la bombe Lacrymo n'ait servit à rien, l'utilisation de son arme était inévitable.

C'est triste à dire mais cette mort a évitée celle du policier et du suporter israëlien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 20:59 

pascal francois a écrit:
Juste une info source "policière",la personne protéger par le policier ne serait pas de tel aviv,j'en serais plus demain;j'ai téléphoné à une personne qui est dans la police à PARIS;ce n'est pas une blague,et d'apres les dires ,les agresseurs seaient 80environs(source policière)

Non elle n'est pas de Tel Aviv, elle est même de la région parisienne et supportait habituellement le Psg, mais Tel Aviv c'était aussi son club de coeur. Mais je ne vois pas ce que ça change, tu n'as pas besoin d'attendre demain, sa maman était interviewée sur France Info.

Après, on pense ce que l'on veut des injures, des flics, de la connerie humaine, des racistes et tout ce qu'on veut, mais y'a un mec de 25 ans qu'est mort. Si demain, des flics commencent à tirer sur tout ce qui les menace ((j'ai en mémoire les images d'une attaque en règle d'une voiture de flic par des jeunes récemment), bah des parents n'ont pas fini de pleurer leurs enfants.

Dernière édition par Monsieur la sardine le 24 Nov 2006 21:00, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 20:59 

Moi ce qui me fais marrer (enfin pas trop ) c'est que c'est mecs la ne sont jamais inquiété pourtant vas y que je te fais des signes nazi des injures racistes et rien pas d'interdiction , elle est belle ta loi Sarko ah mais oui c'est vrai c'est Paris , parce que esssayer de faire ca ailleurs style Caen bah je peux vous dire que vous y remettez plus les pieds au stade

En plus Cayzac qui dis rien , franchement faut peut etre qui ouvre les yeux , les asso's de supporter recu chez Sarko demain pfffffff il va leur dire pas bien faut plus recommencer, franchement ya un grand menage a faire dans le foot francais et pas qu'au niveau des supporters

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 21:06 

Les différents JT :
http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... -un-ballon

Non à la désinformation et au populisme ... RIP Julien, 25 ans.

Sinon pour les autres, aucun rapport entre les groupes de sup' parisiens et le ramassis de nazillons de Boulogne Rouge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 21:14 

JON MACHIN,c'est malheureux pour la famille,je suis tout à fait d'accord,on en revient toujours encore et encore;EDUCATION./..
Que faisait ce mec à ce moment précis oû il a été tué;surement pas du shopping....C'est con d'en arrivait là,mais que faire???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 21:28 

pascal francois a écrit:
JON MACHIN,c'est malheureux pour la famille,je suis tout à fait d'accord,on en revient toujours encore et encore;EDUCATION./..
Que faisait ce mec à ce moment précis oû il a été tué;surement pas du shopping....C'est con d'en arrivait là,mais que faire???

la solution: instaurer un couvre feu apres le coup de sifflet final :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 21:31 

aZuW a écrit:
Les différents JT :
http://www.dailymotion.com/search/psg/v ... -un-ballon

Non à la désinformation et au populisme ... RIP Julien, 25 ans.

Sinon pour les autres, aucun rapport entre les groupes de sup' parisiens et le ramassis de nazillons de Boulogne Rouge.

qu'est ce que tu essaies de nous faire passer comme message avec ton lien et ton "non..etc..."

moi ce que je perçois à travers ton post ,c'est que tu serais capable de te mettre avec d'autres pour former une bande et d'ouvrir la chasse.

d'ailleurs de bande ,tu n'as pas déjà une ?

venant de toi,je n'en serai pas etonné alors que sur le fofo du MNK96 tu tiens des propos plus mesurés

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 21:37 

Désolé ce n'est pas à jon que je répondais ,mais à la sardine :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2006 21:52 

Citation:
Après, on pense ce que l'on veut des injures, des flics, de la connerie humaine, des racistes et tout ce qu'on veut, mais y'a un mec de 25 ans qu'est mort. Si demain, des flics commencent à tirer sur tout ce qui les menace ((j'ai en mémoire les images d'une attaque en règle d'une voiture de flic par des jeunes récemment), bah des parents n'ont pas fini de pleurer leurs enfants.

Mais bien sûre, c'est vrai que les flics se retrouvent tout les jours tout seul face à 150 gars qui ne veulent qu'une chose, te défoncer. T'aurais donc préféré qu'il n'agisse pas? Qu'il garde son calme et qu'il se laisse mourir ainsi que la personne qu'il protégeait?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]