www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 08:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 683, 684, 685, 686, 687, 688, 689 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:10 

Marc a écrit:
Culvin a écrit:
graham a écrit:
machin a écrit:
Eva Joly est française par son mariage.

Vu que son mari a préféré se suicider, je le comprends, il y a peut-être moyen de la déchoir de la nationalité.

Pour être français, le minimum requis, c'est d'aimer la France, par conséquent, pour moi Mohamed Merah est juste un français de papier, d'ailleurs il ne considérait pas lui même comme français. Quant à Eva Joly, hum...

UN GROS +1

ta gueule ! si il avait été noir ? povre cloche !

:lol: nan mais c'est pas possible hein

rappelle moi de t'acheter ça

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:20 

Citation:
Tu es la preuve vivante qu'il y a des ratés dans l'intégration à la française.

sale loppe ! putain de bâtard de ta mère !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:22 

Ben vous pouvez reprocher des milliards de trucs à Eva Joly, mais pas de ne pas aimer la France tout de même?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:27 

graham a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Ben vous pouvez reprocher des milliards de trucs à Eva Joly, mais pas de ne pas aimer la France tout de même?

Pourquoi?

Pourquoi quoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:28 

Bon, au moins j'aurais appris ce que c'est qu'une lange.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:32 

Au temps pour moi.
Ceci-dit ça me servira pas à grand chose d'apprendre du vocabulaire sur les mioches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:38 

Plutôt que d'apporter de l'eau au moulin du Doriot du Forum, je vous livre cet extrait d'un ouvrage remarquable : L'homme du fer de Serge Bonnet, sur l'histoire ouvrière sidérurgique Lorraine.

En changeant 2-3 mots de ce texte de 1930, on se retrouve très facilement en 2012 :
Citation:
Dans le bassin de Briey, les travailleurs dans leur grande majorité sont étrangers. 35 nations sont représentées parmi la population ouvrière.
On y trouve des italiens, des polonais, des belges, des tchécoslovaques… (des arabes)
(…)
Auboué présente un exemple particulièrement frappant. 5000 habitants, à peine 1500 français. Le reste : des italiens. (des arabes)
Auboué est construit en forme d'étoile. Chaque branche de l'étoile est constituée par une citée ouvrière.
(…) Tout le long des boutiques quelques enseignes au hasard : trattoria milanese, prodotti italiani. Cafè Venezia… (Au bonheur de Kandahar, kebab d'Oran…)
A Auboué sur 50 cafés, 45 sont italiens (arabes) , et il y a tout juste 2 épiciers français.

Tous ces commerçants italiens (arabes) sont arrivés en France comme manoeuvres, avec en poche un contrat de travail de 6 mois ou un an. (maçons au noir)

Ils ont fait des économies et ils se sont établis. Rien n'est plus juste. Seulement peu à peu les français sont éliminés.
Toujours la même histoire.
(…) A Auboué il n'y a pas aujourd'hui une maison à vendre entre 100 et 200 mille francs pour laquelle il n'y ait pas au moins un italien (arabe) qui ne se déclare acheteur.

Ils sont arrivés ouvriers. Ils sont maintenant commerçants.
Quels étaient leurs opinions ou leurs sentiments en débarquant ?
Aujourd'hui dans leur majorité, ils sont fascistes. (Islamistes)

Ainsi dans les villages où grâce à certains appuis trop bénévoles, les italiens (arabes) devenus commerçants ont éliminé peu à peu les commerçants français, ils servent tout naturellement de cadres à la nouvelle immigration.

C'est chez ces commerçants qu'est entretenu l'esprit fasciste (islamistes)
C'est chez eux qu'on récolte l'argent nécessaire à la propagande.

C'est avec argent qu'ont été fondées les sociétés de secours mutuels qui permettent de grouper les immigrés.

C'est avec leur argent que du 15 juillet au 1er aout, 600 enfants de la région sont partis en vacances pour l'Italie. (Le Pakistan)

Il y a deux ans on les a vu déjà revenir à Auboué, ces gosses.
Ils ont défilé dans la ville.

Ils portaient la chemise noire et ils chantaient Giovinezza. (Ils étaient barbus et chantaient allah akbar)

L'Oeuvre, 13 juillet 1930

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:39 

graham a écrit:
Marc a écrit:
Citation:
Tu es la preuve vivante qu'il y a des ratés dans l'intégration à la française.

sale loppe ! putain de bâtard de ta mère !

A propos de mère, c'est vrai ce qui se dit? Lors de l'acouchement de ta pute de mère (pour être à ton niveau), ils ont mis les excréments dans les langes et jeté le bébé dans les toilettes ? Va chier, ça vient de là?

à mon mot de bâtard tu fais une réponse miroir digne du cours de recréation, mais ta honte de rien ! t'es qu'un enfant de putain !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:40 

graham a écrit:
Pourquoi penses tu qu'on ne peut pas reprocher à Eva Joly (et d'ailleurs à EELV de façon plus générale) de ne pas aimer la France ?

Ah non, là on parlait d'Eva Joly uniquement.
Je pense qu'il est plus difficile d'aimer (tout dépend ce qu'on entend par aimer évidemment) un autre pays que son pays de naissance. Quand on observe objectivement, indépendamment de son parcours politique, son parcours, je pense que le fait de tout quitter en Norvège pour la France comme elle l'a fait, alors qu'elle y aurait fait une carrière honorable, ça n'est déjà pas rien. Mais faire la carrière qu'elle a faite comme juge d'instruction, subir les pressions qu'elle a subies dans toutes les affaires qu'elle a traitées, et là encore ne pas s'arrêter à ça et représenter un parti à l'élection présidentielle, ça ne peut que susciter l'admiration. Tout ça pourquoi, ben justement parce qu'elle aime la France.
Ou bien y'a l'autre possibilité qui est qu'elle soit une envoyée du Gouvernement norvégien pour couler la France de l'intérieur. Mais je laisse à Jacques Cheminade le soin de défendre cette thèse. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:41 

Citation:
Plutôt que d'apporter de l'eau au moulin du Doriot du Forum,
plus fort que moi tellement il est con !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:48 

Bah il est bien chaud le grahamounet là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:49 

graham a écrit:
Abidbol a écrit:

C'est moi le Doriot du forum ? Comme j'ai toujours abhoré les communistes et encore plus les fascistes, faut que tu argumentes mon gars. Ah oui, si épouses pas tes chimères idéologiques, on mérite d'aller sur le bûcher.

Disons que le parallèle est saisissant entre les deux trajectoires.
Mais je te rassure, tu m'es aussi insignifiant que Simplet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:57 

Bah là t'as fait un triplé très rare.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 20:59 

Abidbol a écrit:
graham a écrit:
Abidbol a écrit:

C'est moi le Doriot du forum ? Comme j'ai toujours abhoré les communistes et encore plus les fascistes, faut que tu argumentes mon gars. Ah oui, si épouses pas tes chimères idéologiques, on mérite d'aller sur le bûcher.

Disons que le parallèle est saisissant entre les deux trajectoires.
Mais je te rassure, tu m'es aussi insignifiant que Simplet.

je peux être volontaire pour allumer le barbecue si tu veux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2012 21:00 

graham a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Je pense qu'il est plus difficile d'aimer (tout dépend ce qu'on entend par aimer évidemment) un autre pays que son pays de naissance.

Je le crois aussi. Si je m'installais à l'étranger, il faudrait pour ça que je tombe amoureux d'un autre pays, ce qui se pourrait tout à fait, je resterais néenmoins français.

allezcaen14 a écrit:
Quand on observe objectivement, indépendamment de son parcours politique, son parcours, je pense que le fait de tout quitter en Norvège pour la France comme elle l'a fait, alors qu'elle y aurait fait une carrière honorable, ça n'est déjà pas rien. Mais faire la carrière qu'elle a faite comme juge d'instruction, subir les pressions qu'elle a subies dans toutes les affaires qu'elle a traitées, et là encore ne pas s'arrêter à ça et représenter un parti à l'élection présidentielle, ça ne peut que susciter l'admiration. Tout ça pourquoi, ben justement parce qu'elle aime la France.

Trés sincèrement, je n'en suis pas convaicu. En ce qui me concerne, si je m'installais ailleurs, je serais trés respectueux et jamais je ne me permettrais de critiquer le pays qui m'acceuille.

Je l'ai entendue maintes fois critiquer les actions menées par le Gouvernement en place, jamais le pays en lui-même. Si tu penses à ses déclarations sur le 14 juillet, je ne considère pas que la France est attaquée. Et pour moi dans la mesure où elle a la nationalité française, elle peut se permettre de critiquer les traditions françaises sur un pied d'égalité avec les autres citoyens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 683, 684, 685, 686, 687, 688, 689 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]