richou50(le vrai) a écrit:
Why not a écrit:
J'étais déjà plutôt pro-Anelka dans l'histoire car il paye selon moi une sur-médiatisation et la récupération politico-économique d'un épiphénomène propre à la vie d'un groupe en vase clos mais alors si cette info est vraie, les 18 matchs sont un vrai scandale.
Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux!Ah bon, le va te faire enculer AVEC TON EQUIPE, ça te dérange pas ???
Anelka ne respecte ni la sélection, ni ces partenaires. Il n'aurait jamais du être sélectionné, il n'a jamais rien apporter de bon au groupe France.
On ne le reverra plus en bleu, bon vent l'artiste !!!
Et bien non justement cela ne me choque pas le moindre du monde. Je suis pas sur que nombreux ici sont les gens qui ont réellement joué au foot en club (avec un objectif non pas de loisirs mais de compétition). Vos propos seraient à mon avis bien différents.
Les relations joueur/entraineur sont avant tout des relations humaines. Comme tu peut envoyer chier un inconnu, un ami ou ton patron, tu peut envoyer chier ton entraineur ! Une insulte peut tout autant être instinctive, impulsive et/ou justifiée mais sortie du contexte paraître déplacée, irrespectueuse. De plus les propos relatés par l'AFP montre bien que les propos sont de nature non pas personnelle mais sportive, ce qui fait une très grosse différence !
Après les Anelka ne respecte rien... En insultant le sélectionneur c'est la France qu'il insulte... Il se fout de son équipe... Tout cela me gonfle car on y voit exactement l'analyse de personnes qui sont étrangères au monde de la compétition sportive et qui extrapolent des relations avant tout humaines et normales!!!
Que cela sorte dans la presse pour faire rire les connaisseurs et faire hurler les sots, et bien soit ! Ainsi les moutons suivront...