www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 21:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 668  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 00:42 

rasmussen se dope avec une méthode indetectable, la même probablement que Lance Armstrong

l'ideal serait de surveiller les coureurs les heures precedents le départ des étapes-clés (montagne) ou mieux d'ameliorer encore les techniques de detection

il semble que des capitalistes se désengagent du Tour et c'est ce potentiel manque à gagner qui mettra la pression pour un Tour plus propre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 00:48 

The Return of Den Boer a écrit:
rasmussen se dope avec une méthode indetectable, la même probablement que Lance Armstrong

l'ideal serait de surveiller les coureurs les heures precedents le départ des étapes-clés (montagne) ou mieux d'ameliorer encore les techniques de detection

il semble que des capitalistes se désengagent du Tour et c'est ce potentiel manque à gagner qui mettra la pression pour un Tour plus propre

Pas si indétectable que ça s'il a évité 4 contrôles avant le tour ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 00:53 

de toute façon il faut reconnaitre que le dopage est extremement tentant

j'avais les cuisses lourdes mais lourdes ce soir ( traversé 4 arrondissements environ) et c'est vrai que les avoir super légeres et bien oxygénées ça doit être trop cool

mais pour le moment je prends pas de produits plus forts que ça :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 02:14 

J'ai eu le même reflexe que toi Graham récemment : Remonter le palmarès du Tour pour voir à quand remonte le dernier vainqueur non dopé...et la vérité, assez effrayante au demeurant, c'est que pour aucun depuis fort longtemps l'on peut assurer qu'il n'avaient pas triché.

Indurain était-il dopé, ou bien simplement un champion vraiment hors norme (il l'était physiologiquement de toute façon).Peut-on vraiment assurer que Greg LeMond ne prenait rien?

Une chose est acquise en tout cas, si le passé du tour est trouble, le présent est chaotique. Quant à l'avenir.....

Edit : Arf Pascal, mes condoléances au fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 05:27 

Vous en faites pas,vous êtes au début de vos surprises.
RASMUSSEN dopé,possible mais il va y avoir encore des éjections,je vous parie ce que vous voulez...
MOREAU en dehors des prix provinçiaux,il gagnera plus rien...
J'ai perdu,mais e ne suis pas encore convaincu de tout;le tour va sombrer encore,on en reparles demain...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 07:36 

L'histoire de tous dopés depuis 1991 est un joli hochet agité pour faire plaisir au bon gogo qui ne veut pas qu'on casse son jouet d'enfance. Anquetil se dopait, Fignon se dopait, Hinault se dopait, Delgado.... OK c'était des corticoides, des amphétamines, du dopage à la papa, mais ils se dopaient aussi. Mais bon ce sont des Français alors on leur pardonne. Il y a une culture du dopage dans le cyclisme, c'est triste mais c'est comme ça.

L'OM de Tapie se dopait, les Verts se dopaient, Zidane se dopait....

Edit : Contador fera un beau vainqueur...chargé lui aussi comme une barrique. Lui et Rasmussen ont pulvérisé le chrono d'Armstrong et de Virenque dans la montée de l'Aubisque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 07:46 

Monsieur la sardine a écrit:
L'histoire de tous dopés depuis 1991 est un joli hochet agité pour faire plaisir au bon gogo qui ne veut pas qu'on casse son jouet d'enfance. Anquetil se dopait, Fignon se dopait, Hinault se dopait, Delgado.... OK c'était des corticoides, des amphétamines, du dopage à la papa, mais ils se dopaient aussi. Mais bon ce sont des Français alors on leur pardonne. Il y a une culture du dopage dans le cyclisme, c'est triste mais c'est comme ça.

L'OM de Tapie se dopait, les Verts se dopaient, Zidane se dopait....

Bon alors c'est quoi la solution ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 08:02 

C'est le deuxième qui va gagner alors ou ça peut encore changer?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 08:21 

Ajacques, sincèrement je ne vois aucune solution possible. Mais disons que si les contrôles étaient similaires dans l'ensemble des sports, ce serait déjà une bonne chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 08:54 

Monsieur la sardine a écrit:
L'histoire de tous dopés depuis 1991 est un joli hochet agité pour faire plaisir au bon gogo qui ne veut pas qu'on casse son jouet d'enfance. Anquetil se dopait, Fignon se dopait, Hinault se dopait, Delgado....

Farpaitement. Anquetil refusait par exemple de se rendre aux controles.

Citation:
Edit : Contador fera un beau vainqueur...chargé lui aussi comme une barrique. Lui et Rasmussen ont pulvérisé le chrono d'Armstrong et de Virenque dans la montée de l'Aubisque.

C'est pas comparable, il n'y avait jamais eu d'arrivée en haut de l'aubisque avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 08:56 

Mais à part ca, je suis totalement dégouté.

Je vais encore me faire traiter de dopé quand je vais monter mes cols pendant les vacances par des gros beaufs en train de boire leur ricard sur le bord de la route.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 09:06 

Beuh II effectivement bon courage, tu vas en entendre..

Mais je vais me délecter du cirage de pompe que vous nous faire Holtz et Godard sur Contador avec sa rupture d'anévrisme..blablabla... Bon d'accord il a été cité dans l'affaire Puerto, mais c'est pas grave le méchant Rasmussen est parti !

Edit: je viens de voir qu'il y avait eu une arrivée à l'Aubisque c'était en 1985 et Roche avait battu Hinault (je me demande si ce n'est pas cette étape où Roche était carrément dans le brouillard, on n'avait pas vu la ligne d'arrivée...)

Dernière édition par Monsieur la sardine le 26 Juil 2007 09:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 09:11 

graham a écrit:
[
Merci pour les gogos, je n'ai pas dit qu'avant 1991 il n'y avait pas de dopage, Anquetil et Merckx étaient dopés et d'autres avant lui, je disais simplement qu'à partir d'Indurain tous avaient été pris par la patrouille d'une façon ou d'une autre.

Mais les autres aussi ont été pris par la patrouille sur le Tour ou ailleurs. Généralement, on parle de 1991 car c'est à priori la date de l'arrivée de l'EPO dans le peloton, le changement d'époque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 09:15 

Je ne suis pas forcément plus agé (enfin si) mais je connais un peu (seulement) le sujet, c'est aussi simple que ça.

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 09:20 

Effectivement il y a eu une arrivée à l'aubisque avant.

Ce que je voulais dire c'est que les temps de LA ou de Virenque ne sont aps comparables à ceux de rasmussen, quand ya le tourmalet ederrière on en garde un peu sous la pédale...

Je hais les commentateurs de france télévision, ils n'ont toujours rien compris.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 668  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]