le retour de le Natza a écrit:
Par contre, je crois que les Rita avaient pété un sacré plomb depuis peu. Gros soutien à Sarko, sorties super limites sur l'Islam, l'islamisme, la banlieue, le hip hop (alors qu'ils produisaient des albums de rap il y a 10 ans), vacances au Canada à "discuter" de tout ça chez M.G Dantec....
Pour un groupe qui a revolutioné le rock français....ils n'ont finalement qu'épousé l'hyperbole de la trajectoire de ce pays.
Sinon, je vois le rapport avec le mec qui fait encore mieux de la soupe que tous les autres; qu'est même expert en médiocrité musicale tellement il fait bien de la variété passe partout, bref, ce chef des médiocres ici défendu par le seul type du forum capable de discuter le titre de chef des médiocres du forum à STB et Oligone.
Sur le soutien à Sarko j'en sais rien du tout mais oui Chichin a critiqué l'état deliquescent du rap et justement il etait plutot bien placé pour en parler vu qu'il en a produit et qu'il est musicien. Sur l'Islam ben on peut pas dire que les religions soit tres rock'n'roll, personnellement si on peut plus critiquer les religions, c'est le monde à l'envers, le truc qui emmerde le monde depuis des siècles c'est normal de leur chier dessus non ? (et pour faire politiquement correct, j'emmerde TOUTES les religions, je suis catho d'origine).