www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Oct 2025 10:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 677, 678, 679, 680, 681, 682, 683 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2010 14:58 

Mais c'est Wenger l'imposture !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2010 19:34 

Arthur a écrit:
Mais c'est Wenger l'imposture !

Disons qu'une autre personne avec les mêmes propos et la même attitude n'aurait jamais le crédit dont il dispose.

Je suis toujours étonné de la très bonne image qu'il véhicule.

M'enfin plutôt que tronquer Larqué, l'Arsène ou Liza, le mieux serait de supprimer TF1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2010 19:58 

sinon Mazure il commence aussi
:arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2010 20:04 

Molko a écrit:
M'enfin plutôt que tronquer Larqué, l'Arsène ou Liza, le mieux serait de supprimer TF1.

Surtout que sur Direct 8, la relève est assurée :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2010 20:06 

En tout cas, Guérin qui parle de dualité au lieu de duel à l'instant, juste sur l'égalisation française, c'est pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2010 01:49 

agoravox le media citoyen a écrit:
Foot : petites informations croustillantes sur l’équipe de France
Si je vous dis que la taupe a encore parlé ? Sauf que cette fois, il se pourrait que ce ne soit pas la même. Appelons le tout simplement « La taupe » puisqu’il souhaite rester dans l’anonymat. Je vous dirais simplement qu’il s’agit d’un technicien de la Fédération Française de Foot qui avait besoin de soulager un peu sa conscience en me racontant ce qu’il a vu et entendu en Afrique du Sud.

250 000 euros : C’est le coût des billets d’avion pour transporter les Madame des as du ballon rond ! Eh oui, c’est la fédération française de foot qui a payé les billets d’avions de Mme Ribery et autres Mesdames de footballeurs. (Et vu la facture, elles n’ont pas voyagé en classe éco !)
« On avait besoin de quelqu’un pour faire le baby sitting, remarque le taupe, car en Afrique du Sud des Zahia, y en a à tout les coins de rue ! » Il ajoute dégoûté : « Ils gagnent des millions et en plus, ils n’ont jamais rien à payer ! »
« On y va pas si y a pas un jet » : c’est ce qu’ont déclaré les bleus lorsqu’ils ont appris qu’ils allaient devoir se taper deux heures de bus en arrivant à la Réunion lors du match amical. Ils ont alors exigé un jet pour faire le trajet. Cette fois Domenech et la fédé, outrés, n’ont pas cédé !

42 tonnes : c’est le poids de leurs valises. Dedans, de la nourriture ! « ils avaient peur d’être empoisonnés » selon la Taupe, et des cuisines, oui des cuisines ! Mais ce n’est pas tout, l’avion transportait aussi…leurs Ferrari et autres voitures de luxe ! (non, ce n’est pas une blague, vu le prix des bolides, faut bien les amortir) Il a donc fallu qu’un avion spécialement disposé au fret fasse deux aller-retour avec trois escales pour acheminer leurs Vroum Vroum. (apparemment ils avaient prévu de rester longtemps !)

Des jeux vidéos : Dans le fameux hôtel des bleus, celui ou Yama Rade a dormi quelques mois avant de critiquer le prix des chambres, une salle a été spécialement aménagée avec des jeux d’arcades, car toujours selon la taupe, « ils adorent les jeux vidéos ». A coup sûr, il y avait un jeu de foot et Anelka a réussi à marquer un but…

Ils ne lisent jamais. « Le jour où t’en vois un avec un journal, il le tient à l’envers parce que dedans y a une photo en couleur avec Lindsay Lohan sans sa culotte. » assène encore la taupe, probablement un peu jaloux.
"Les tocards". C’est le surnom que les autres équipes donnaient à l’équipe de France qui apparemment ne faisait peur à personne, sauf à elle-même.
Los Angeles. C’est la destination qu’aurait choisie Zahia une fois le chèque de Ribery encaissé pour la dédommager de ne pas avoir su qu’elle était mineure.

« Il faut leur greffer un cerveau » C’est ce qu’affirme la taupe pour tenter d’expliquer l’échec sportif des bleus cuvée 2010. « Si la génération de 98 en avait dans la tête, eux c’est « inquiétant ». Quand on sait que Ribery passait son temps à mettre du dentifrice sur les poignées de porte ça ne semble pas invraisemblable…

Le problème des arbitres : La taupe tenait à ce que j’évoque le "problème des arbitres". selon lui les arbitres sont payés une misère. Alors, quand ils ont onze millionnaires sur le terrain, c’est pas toujours facile "dans un monde où ton autorité dépend souvent de combien tu pèse". « Quelques fois certains profèrent des menaces à voix basse dans mon oreille, comme je ne veux pas perdre mon poste je ne dis rien. Maintenant je les repousse quand ils s’approchent, pour ne pas entendre ce qu’ils ont à me dire. »

Voilà, c’est à peu près tout. Quand on passe une heure avec une taupe de la FFF et qu’on entend des trucs comme ça, on se demande si on s’est pas un peu footu de notre gueule…A coup sûr y avait un beau doc à faire sur cette équipe de France en Afrique du sud… Après « Les yeux des les bleus », qui avait immortalisé la génération de 98, « Les yeux dans le vide » aurait pu immortaliser celle de 2010.

Documents joints à cet article

par emmanuelGiordano

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2010 07:49 

Mouais... ça reste quand même des allégations anonymes auxquelles on peut accorder le crédit qu'on veut.
Cela dit, Je ne suis pas choqué que ce soit la Fédé qui paie les billets des épouses. D'abord parce que ça ne me parait pas anormal (le montant de leur rémunération ne doit pas forcément entrer en compte tout le temps) et que ça s'est toujours fait et que ça se fait partout. Bon le montant évoqué parait quand même "un peu" élevé, cela dit même si c'est prélevé sur l'enveloppe allouée par la Fifa.

Pareil, il me parait tout à fait normal que l'équipe se déplace dans ce genre de cas avec de la nourriture et ça c'est pas les joueurs qui l'imposent, c'est la fédé qui prend les devants. Et là encore c'est pareil pour toutes les équipes, je suis quand même étonné qu'un technicien de la 3F, même anonyme, s'étonne de ça.

La phrase Los Angeles. C’est la destination qu’aurait choisie Zahia une fois le chèque de Ribery encaissé pour la dédommager de ne pas avoir su qu’elle était mineure. , Je ne la comprend pas ; il lui a fait un chèque pour la dédommager parce qu'il ne savait pas qu'elle était mineure ? Mais la dédommager de quoi exactement ? Si y'avait quelqu'un qui aurait dû être dédommagé pour avoir ignoré un "détail", c'est plutôt lui, non ? Sans compter que le chèque, les enquêteurs l'auraient déjà retrouvé, surtout lors de l'audition de Ribéry qui a bien souligné que les sommes d'argents étaient en espèces pour "ne pas laisser de traces".

Après, la remarque sur les indemnités des arbitres peut être choquante (il ne sont pas indemnisés 35 euros le match et tous les frais sont pris en charge) mais Je suis globalement d'accord. Entre les rémunérations des joueurs et les indemnités des arbitres, il y a un fossé ; le foot génèrerait suffisamment de retombées directes pour professionnaliser les arbitres qui vivent dans un non-statut.
Et le jour où l'un d'entre eux va arbitrer une équipe dont il est salarié du sponsor principal ou même du propriétaire va bien finir par arriver.

Cela dit, tout est peut-être très vrai, mais Je me méfie quand même. Ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud, c'est peut-être aussi tout simplement un échec sportif retentissant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2010 09:58 

Plussain avec Molko.

Ca devient n'imp puisqu'on a aucun élément sur cette taupe. Ces informations n'ont donc aucune crédibilité.

Par contre, elles vont conforter la critique sur l'environnement de l'Equipe de France.

Et on parlera pas trop de l'échec sportif.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2010 10:01 

"C’est ce qu’affirme la taupe pour tenter d’expliquer l’échec sportif des bleus cuvée 2010. « Si la génération de 98 en avait dans la tête, eux c’est « inquiétant »"

Et alors ca, mais j'y crois pas une seconde. "Ils en avaient dans la tête". Diomède? Duga? Lizarazu? Dessailly?

Ils lisaient Kant en VO?

On leur demande pas d'être intelligent en dehors du terrain. Et ce genre d'assertion gratuite m'énerve profondément.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2010 10:27 

boulle a écrit:
agoravox le media citoyen a écrit:
Ils ne lisent jamais. « Le jour où t’en vois un avec un journal, il le tient à l’envers parce que dedans y a une photo en couleur avec Lindsay Lohan sans sa culotte. » assène encore la taupe, probablement un peu jaloux.

C'est abusif. On en voyait qui lisaient l'Ikipe dans l'avion ou ils devaient se bastonner.

titi trèsloin a écrit:
Et alors ca, mais j'y crois pas une seconde. "Ils en avaient dans la tête". Diomède? Duga? Lizarazu? Dessailly?

Ils lisaient Kant en VO?

Nan ca c'etait Zizoooo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2010 13:28 

Il rigole pas le modèle de Sarkosy 1er

http://www.foot01.com/foot-mondial/dome ... reen,57096

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2010 11:04 

Les explications d'Evra sur le mondial.

Et sur Thuram.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2010 11:16 

Le con... Il a failli me faire chialer.
Bon sinon, si tout ca est vrai (et ca doit l'être, au moins en partie), ça confirme ce que j'avais déjà dit en 2004. Domenech mérite au mieux un poste d'éplucheur d'oranges dans un club de DH. Et encore c'est méchant pour le foot amateur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2010 11:23 

C'est vrai qu'Evra est ultra-crédible face à Thuram.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2010 11:25 

-K- a écrit:
C'est vrai qu'Evra est ultra-crédible face à Thuram.

Putain qu'est-ce que t'es prévisible ... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 677, 678, 679, 680, 681, 682, 683 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]