www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 676, 677, 678, 679, 680, 681, 682 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2009 22:07 

matt_bellamy37 a écrit:
Ben si, ça devient pire.

Ah bah oui effectivement en y réflechissant........ :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 16:32 

On dirait de la provocation vis-à-vis des supporters pour mieux dénoncer ensuite d'éventuels débordements lors du premier match. En tout cas ils ne font rien pour que ça se passe bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 18:47 

C'est bien, comme on pouvait le craindre, rien ne change ... Ca empire même.
Ceux qui ont hésité à refaire confiance aux mêmes doivent un peu se mordre les doigts.

Si le début de saison est raté ... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:04 

jesperolsen a écrit:
Ceux qui ont hésité à refaire confiance aux mêmes doivent un peu se mordre les doigts.

Non car on a gardé un bon milieu, reste à TOUDIC d'être plus adroit car je me fais pas de soucis pour YATABARE!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:07 

pascal francois a écrit:
jesperolsen a écrit:

Non car on a gardé un bon milieu, reste à TOUDIC d'être plus adroit car je me fais pas de soucis pour YATABARE!

En 2005-2006, l'équipe tenait aussi la route sur le papier et pourtant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:10 

Puisses-tu avoir raison.
Je crains que Toudic n'ait du mal à se relever de sa saison blanche. J'espère qu'on mettra en place un 4/4/2 costaud, avec des joueurs sur les côtés appelés à jouer plus dans l'axe qu'on a pu le faire dans le passé. Alors, un Elu à gauche et un Deroin à droite, avec Yatabaré et Traoré devant, ça peut faire exploser des équipes dans l'axe et non sur les côtés. Le profil de l'équipe évolue un peu, ce n'est pas forcément plus mal. On va être attendu partout, avec des équipes très défensives. Il faudra de l'impact pour bouger des blocs chiants de L2.

Mais bon, derrière, la charnière Sorbon-Leca avec Seube et Traoré voire Heurtaux pour bricoler, ça ne m'inspire pas vraiment une confiance absolue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:20 

Dans la série "décision démago", la mairie de Caen a décidé de baisser la subvention de 80 000 euros...
A noter que la mairie a aussi acheté 5000 places au prix de 35 000 euros soit 7 euros la place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:24 

Pareil que Jesper, Leca titulaire ça me fait vraiment peur. Il avait fait le boulot lors de la dernière montée, mais il a 3 ans de plus dans les jambes. Mais peut être qu'il y aura une bonne surprise avec Traoré ou Heurtaux. Mais je reste sceptique tout de même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:25 

Ptêtre que ces 80.000€ seront plus utiles collectivement s'ils sont versés à une autre association sportive.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:33 

Magenta a écrit:
Pareil que Jesper, Leca titulaire ça me fait vraiment peur. Il avait fait le boulot lors de la dernière montée, mais il a 3 ans de plus dans les jambes. Mais peut être qu'il y aura une bonne surprise avec Traoré ou Heurtaux. Mais je reste sceptique tout de même.

Leca est le joueur qui a le plus d'expérience du club avec Proment et Nivet et je ne l'ai jamais vu faire un match catastrophique en défense centrale. Sorbon-Leca, je pense que ça sera solide pour cette saison. Mais j'avoue que Traoré et Heurteaux, ça me fait un peu peur. A voir ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:36 

Sisi, des matchs catastrophiques de Leca en défense centrale, il y en a eu.
A Grenoble cette saison, à la rue en seulement 20 minutes. Mais d'autres fois aussi.
Et en L2, je me souviens d'un match à Metz où il a été HS (maintenant j'ai un doute, si ça se trouve il était aligné au milieu ...).
Sa lenteur me fait peur, et je ne lui trouve pas un placement en défense centrale irréprochable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:38 

Oué enfin si l'expérience faisait tout ça se serait et la moyenne d'âge d'une équipe serait de 45 piges. Leca n'a plus le niveau pour une équipe qui vise la montée en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 19:45 

Leca je n'aime pas du tout , allez grosso modo 1/4 des matchs il va étre bon et les autres fois c'est le mec "ah merde je suis pris de vitesse ou je suis mal placer alors je léve mon bras vers l'arbitre de touche au lieu d'essayez de réparer ma connerie!!!" , moi je dis, je veux un autre défenseur aux cotés de Sorbon, mais pas Leca il me fait peur!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 20:14 

jesperolsen a écrit:
Et en L2, je me souviens d'un match à Metz où il a été HS (maintenant j'ai un doute, si ça se trouve il était aligné au milieu ...).
Sa lenteur me fait peur, et je ne lui trouve pas un placement en défense centrale irréprochable.

Non il était bien aligné en défense centrale et d'ailleurs je me souviens très bien que l'entraineur de Metz avait dit avant le match sur Eurosport qu'il fallait jouer dans le dos des caennais pour profiter de la lenteur des défenseurs centraux où leca était aligné avec Thiam je crois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2009 20:19 

jesperolsen a écrit:
Ptêtre que ces 80.000€ seront plus utiles collectivement s'ils sont versés à une autre association sportive.

Dans ce cas qu'ils arrêtent de subventionner le SMC et qu'il donne les 650 000 euros aux clubs amateurs caennais.

Là ils prennent une décison démago qui vise à faire croire qu'ils "punissent" le grand méchant club pro qui n'a pas atteint son objectif pour donner aux petits clubs amateurs "dans le besoin" MAIS ils ne vont surtout pas au bout de leur logique (s'ils en ont une)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 676, 677, 678, 679, 680, 681, 682 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]