François de Malherbe a écrit:
graham a écrit:
François de Malherbe a écrit:
graham a écrit:
Hitler aussi était fada.
C'est quand même très discuté.
Cliniquement, j'en sais rien, je ne sais pas si ça a une grande importance. Je voulais dire fada au sens où Mélenchon dit que Mohammed machin est fou. C'est quand même pas tout le monde qui assassine des enfants dans une cour d'école ou qui décide l'extermination de millions de personnes. Heureusement.
Oui, mais c'est sûr que dès que tu écris le nom de Mélenchon, une référence à Hitler, Mussolini ou au goulag apparaît dans la subordonnée suivante. C'est juste, au bas mot, relou.
Soit tu développes davantage ta logorrhée haineuse en l'argumentant de manière détaillée, soit tu lui lâches un peu les sketbas.
Y a rien à développer de plus que ce que j'ai déjà dit : on ne peut pas comme l'a fait Mélenchon ce midi, réduire les agissement de Mohammed truc à un coup de folie émanant d'un déséquilibré. Je ne sais pas ce qu'il en est du psychisme de ce type, ça doit pas être formidable, mais il revient d'un camp d'entrainement jihadiste en Afghanistan, ce qui est quand même significatif. Il fréquentait certaine mouvance religieuse à Toulouse. Il se réclamme d'Al Qaïda.
Est ce qu'il faut faire l'impasse sur tous ces éléments et faire semblant de croire que c'est un simple schizophrène qui a pété les plombs? L'existence d'intégristes musulmans en France, ça ne doit pas nous préoccuper. Est ce que tous ces innocents sont morts pour rien, ou est ce qu'on peut au moins mettre ces drames à profit pour essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise pas?
Voilà, en effet, je suis en désaccord avec Mélenchon, c'est encore autorisé non?
pas sûrQuelle hargne ! Et quelle détestation de Mélenchon ! Ça dépasse de loin le simple désaccord politique.
évoquant notamment les "troubles du comportement" repérés chez ce taré, troubles qui s'étaient déjà
.