La nuit fut courte, j'ai fais une bonne quinzaine de matchs sur Fifa.
Graphiquement c'est toujours une perles, les célébrations sont sensiblement pareil en fonction de la position de la camera ca rends très sympa.
Sinon dans le jeu en lui même le game play est plus propre et fluide que sur le 15 je trouves, les défenses sont plus en place (niveau de jeux Pro) du coup le jeux collectif est mis en avant, fini les cavalcades de geste techniques pour aller au but place à la tactique. Le ballon est toujours attiré vers le poteaux cela dit c'est réaliste quand je frappe avec Delort.
Le mode FUT, j'ai juste créer mon équipe et fais deux match en solo, j'ai acheté une bonne parties des joueurs de Caen (putain Jeff Louis à 2000 !!), on a pas de milieux droit bordel !!!
En Or: Da Silva (75), Verctoure (76)
En Argent Rare: Delort (73), Rodelin (71), Louis (70; 90 en Vitesse), Bessat (73), Feret (74), Ben Youssef (70)
En Argent: Seube :'( (71), Bazile (70), Imorou (72), Appiah (68), Dalaplace (73), Alahdhur (67), Adeoti (70), Yahia (69), Raineau (65), Nkololo (65)
En Bronze Rare: Leborgne (57), Reulet (62)
En Bronze: Beaulieu (61).
Voilà la base de données:
https://www.easports.com/fr/fifa/ultima ... B&club=210Il y a le FUT Draft qui a fait son apparition, le concept c'est que tu as 4 match à élimination direct, chaque match gagné te rapporte des cadeaux (pack, credit ...) Dès que tu pers tu recommence à zero avec une nouvelle équipe.
L'équipe elle se créer en début de Draft, pour chaque poste et chaque emplacement de joueurs en réserve et remplaçants tu as un packs de 5 joueurs à ouvrir et tu choisi dans les 5 celui que tu veux. Le but constituer une bonne équipe qui saura s'entendre sur le terrain aussi.
Je me suis retrouvé avec Cristiano Ronaldo, Neymar, une légende je ne sais plus la quelle (je joue sur la One oui), Neuer et pas mal d'autres, je crois que ca ouvre volontairement des joueurs extra rare. J'ai pas encore joué de match.
Faut savoir que pour participer au FUT il faut dépenser un jetons DRAFT ou 15000 crédits.
Ce soir je m'essaye au mode Carrière qui risque d'être très sympa, ils ont ajouté les entrainements pour perfectionner son joueurs, des tournois inter saison à l'internationale et pour ceux qui font des carrières d'entraineur, on peut faire des prets, recruter des joker et des chomeurs. De quoi redonner du pep's à ce mode laisser à l'abandon.