Jolsen a écrit:
Bon Supfal je suis allé à la pêche aux infos hier soir, tu as su réveiller ma curiosité régionale.
Finalement Maz resterait à Courseulles l'an prochain.
Par contre j'ai eu écho des projets pour Thaon et là c'est un peu l'hallu
Le mec qui a repris le club (le même qui encadre la péronne cup) a un projet à 5 ans pour le club : la CFA
Et les chiffres que l'on t'a donné sont sans doute justes car une chose est sûre le gars va mettre les Moyens !!!
D'ailleurs on m'a donné l'origine de ses fonds et c'est assez marrant. Par contre ce n'est que des suppositions donc je ne vais pas diffuser ici une information qui est peut-être fantaisiste ...
"Supfal et Jolsen, les vrais du mercato"
J'ai eu ouïe dire de deux trois choses étonnantes sur Thaon, y compris sur la Peronne cup, qui donne en effet l'impression que les mecs ont un peu les yeux plus gros que le ventre, même si une telle initiative dans un tel bled est tout à fait louable. Je sais que le mec qui a repris le club a une fortune personnelle qui ne plaît pas à la SPA, mais y aurait d'autres provenance de fond que je ne connais point ?
Ça me rappelle Bessin Nord y a quelques années et ça a pas vraiment marché
Pour Maz les mecs ont du comprendre qu'il faisait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord, quand tous tes meilleurs joueurs se barrent à chaque intersaison faute de primes suffisantes, c'est compliqué de se maintenir en DH (c'est beau le foot "amateur")...