www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 02:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 667, 668, 669, 670, 671, 672, 673 ... 1380  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 16:39 

Marrant que tu parles de Maz' et de sa carrière au RSG. Les échos (fiables) n'annoncent pas de très bonnes choses pour lui dans la future configuration du club avec la nouvelle équipe ... Si en plus t'ajoutes les difficultés perso que nous pouvons tous connaître à nos âges, tu as raison d'insister sur le fait qu'il ne fait pas bon être un ancien malherbiste entraîneur de foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 16:51 

Garcia il est tombé au plus bas, commenter des matchs de seconds choix aux côtés de CJP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 17:03 

Jolsen a écrit:
Marrant que tu parles de Maz' et de sa carrière au RSG. Les échos (fiables) n'annoncent pas de très bonnes choses pour lui dans la future configuration du club avec la nouvelle équipe ... Si en plus t'ajoutes les difficultés perso que nous pouvons tous connaître à nos âges, tu as raison d'insister sur le fait qu'il ne fait pas bon être un ancien malherbiste entraîneur de foot.

Ben j'ai entendu dire qu'il n'était plus sur la feuille de match à Courseulles, et qu'il partirait à Thaon, j'ai même entendu un chiffre mensuel, mais pour ce niveau (celui de Thaon la saison prochaine), je m'abstiendrai de le révéler, c'est indécent !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 09:46 

Ben non moi ça m'intéresse , combien un club amateur de DHR est prêt à offrir à un ancien pro ?
On parle chiffres et transferts ici tous les jours , pourquoi pas là hein ? :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 10:09 

18cher a écrit:
Ben non moi ça m'intéresse , combien un club amateur de DHR est prêt à offrir à un ancien pro ?
On parle chiffres et transferts ici tous les jours , pourquoi pas là hein ? :)

PH la saison prochaine, ben écoute il faut que j'ai la confirmation de ce chiffre qui me paraît complètement indécent par rapport au niveau, en tout cas si ça s'avère exacte, c'est plus de 5x le chèque que je faisais à celui de mon ancien club, au même niveau !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 11:08 

Bon Supfal je suis allé à la pêche aux infos hier soir, tu as su réveiller ma curiosité régionale.
Finalement Maz resterait à Courseulles l'an prochain.
Par contre j'ai eu écho des projets pour Thaon et là c'est un peu l'hallu :shock:
Le mec qui a repris le club (le même qui encadre la péronne cup) a un projet à 5 ans pour le club : la CFA :shock:
Et les chiffres que l'on t'a donné sont sans doute justes car une chose est sûre le gars va mettre les Moyens !!!
D'ailleurs on m'a donné l'origine de ses fonds et c'est assez marrant. Par contre ce n'est que des suppositions donc je ne vais pas diffuser ici une information qui est peut-être fantaisiste ...
"Supfal et Jolsen, les vrais du mercato"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 12:05 

Je pense qu'il sera mieux à Courseulles, tant mieux pour lui.
Je le sens pas trop ce club de Thaon, prêt à tout éclabousser, pour le moment c'est mal barré, ils vont descendre, les Falaisiens pourront peut-être récupérer leurs joueurs partis là-bas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 12:31 

Ayant joué à l'US Thaon - Cairon - Le Fresne Camilly - Creully en 1992, j'ai gardé quelques contacts au sein du bureau.
J'ai également eu des infos sur l'origine des moyens promis, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça pique. Ca sent la mouche à merde.
Il se peut que l'année prochaine, après une embellie, le temps se gâte. Il se peut que les gens en arrivent à regretter les dernières saisons en se disant que c'était dur avant mais qu'alors Thaon pis.

Edith : suite à un appel d une personne de la DST, je tiens à clarifier mon propos. Le contenu du post ci dessus est purement humoristique (jeux de mots autour de Thaon toussa) et je ne connais ni d Eve ni d Adam la personne à l initiative du projet en question, qui est certainement tout ce qu il y a de serieux.

Je vous remercie.

Dernière édition par Isaac le 19 Mai 2016 14:07, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 12:40 

Merci pour vos infos

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 13:42 

Isaac a écrit:
Ayant joué à l'US Thaon - Cairon - Le Fresne Camilly - Creully...

Ah oui quand même. Je comprends mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 14:55 

4 clubs en une année, t'es le Gravelaine de la PH.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 15:40 

Il a juste fait jouer ses DC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 16:08 

udinese a écrit:
Il a juste fait jouer ses DC.

Il manque une dizaine de clubs alors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 16:38 

Oui bon ça va.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2016 16:46 

Jolsen a écrit:
Bon Supfal je suis allé à la pêche aux infos hier soir, tu as su réveiller ma curiosité régionale.
Finalement Maz resterait à Courseulles l'an prochain.
Par contre j'ai eu écho des projets pour Thaon et là c'est un peu l'hallu :shock:
Le mec qui a repris le club (le même qui encadre la péronne cup) a un projet à 5 ans pour le club : la CFA :shock:
Et les chiffres que l'on t'a donné sont sans doute justes car une chose est sûre le gars va mettre les Moyens !!!
D'ailleurs on m'a donné l'origine de ses fonds et c'est assez marrant. Par contre ce n'est que des suppositions donc je ne vais pas diffuser ici une information qui est peut-être fantaisiste ...
"Supfal et Jolsen, les vrais du mercato"

J'ai eu ouïe dire de deux trois choses étonnantes sur Thaon, y compris sur la Peronne cup, qui donne en effet l'impression que les mecs ont un peu les yeux plus gros que le ventre, même si une telle initiative dans un tel bled est tout à fait louable. Je sais que le mec qui a repris le club a une fortune personnelle qui ne plaît pas à la SPA, mais y aurait d'autres provenance de fond que je ne connais point ?
Ça me rappelle Bessin Nord y a quelques années et ça a pas vraiment marché :mrgreen:
Pour Maz les mecs ont du comprendre qu'il faisait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord, quand tous tes meilleurs joueurs se barrent à chaque intersaison faute de primes suffisantes, c'est compliqué de se maintenir en DH (c'est beau le foot "amateur")...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 667, 668, 669, 670, 671, 672, 673 ... 1380  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]