Ca sert à rien et j'aurai pas de réponse comme les autres, mais j'ai quand même envoyé mon petit mail
Citation:
Bonjour !
Quel choc ! Je reviens du stade et je me dis que comme l'an passé, je vais regarder le bon petit résumé sur le site officiel comme nous a inscité à le faire M. le speaker, mais ce dernier s'est bien gardé de nous parler de la dernière nouveauté concernant ce service ! Le voilà désormais payant ! Et ça ne vous choque messieurs les nantis de faire payer ce genre de service à vos supporters et abonnés ? C'est bien dommage ! Je me demande quel autre club de L1/L2 ose proposer ce genre de service ! J'aimerais bien savoir et comprendre pourquoi un tel service devient payant sans raison apparente. A quoi sert un site officiel si on ne peut même pas avoir un libre accès à ce genre d'informaton ! Quelle est la prochaine étape ? Le fil info sur le portable pour 3€/mois ? Je suis choquée de vos méthodes ! Abonnements en hausse, petites pochettes pour les abonnés... pour faire oublier quoi ? Il y a fort à parier que nous aurions préféré un accès totalement libre à ce site plutôt que d'avoir ce carré de tissu ! Bien triste début de saison de votre part.