De Villiers est out de par lui même, je pense qu'il n'y a pas photo là dessus, il fait trop haute-société et trop pédant pour fédérer une masse electorale classique d'extrême droite.
Le Pen, il faut malheureusement s'en méfier. Ne soyons pas trop français par rapport à lui (français= tendance à tout oublier)
J'ai l'impression que le droite Villepin-Sarkozy va bien s'entredéchirer d'ici deux ans et l'un d'entre eux va devoir dégager, les pieds pris dans la médiatisation à outrance qu'ils auront eux même mis au point. Evidement, je penche pour un petage de plomb de Sarkozy, ce dernier ne pouvant pas tenir l'allure bassement médiatique et iconique que représente Villepin.
Bayrou....Bayrou.... mine de rien, il pourrait bien en ressortir vainqueur de cette lutte fraticide sus-nommée, étant donné qu'il ne joue pas sur la puissance de l'image. Du coup, lorsque les deux se seront bien trucidés à base d'image et autres représentations, il pourra faire son trou avec sa sincérité.
A gauche, malheureusement, à part DSK, je ne vois pas grand monde... A la limite, si jamais la france se reveille et rejette cette politique de représentation, il pourra en être le benificiaire si jamais Bayrou ne tient pas la route.