Elections forumeur de plomb groupe 1
Elections forumeur de plomb groupe 2
Elections forumeur de plomb groupe 3
Elections forumeur de plomb groupe 4
Cliquez sur le groupe et votez
Comme l'année dernière, qui avait couronnée STB et mis Jon Machin et Jay sur le podium, voici le temps de voter pour le forumeur de plomb 2007.
Bien sûr un sens aigu du second degré est nécessaire, mais vous devez voter pour votre boulet, même si vous avez de l'affection pour lui.
Le choix des nominnés est très critiquable, mais il faut bien faire des choix pour ne pas rendre cette election trop compliquée pour certains.
32 d'entre vous ont été selectionnés, il s'agit des 32 plus gros posteurs moins :
-ceux de l'année dernière ayant réalisé moins de 5% : Marie, I exile, Sebmalherbe, Jul, Manukay, Tornado Stadium, Abidbol, Titou, Ozzy, Akage, Martin, Merlinenchant.
-Celui n'ayant plus poster depuis 3 moins : KDK (en fait il change de pseudo pour passer entre les gouttes)
Les deux premiers de chaque groupe iront en final et dans le groupe 2 un choix "autres" vous permet de voter pour moi (ou quelqu'un d'autre de non selectionné)
Enfin le gagnant devra ne plus poster pendant une petite semaine et/ou inviter le forumeur d'or au resto (enfin c'est a vous de voir, j'attends des propositions (ça va être un beau bordel))
Enfin je précise qu'il s'agit d'une farce, alors au placard les ego mal placés et les insultes.
bon amusement, Fuckin'entertainement