Mon cher Paul_Poule, mes chers amis,
C'est avec une certaine émotion que je lis le message que tu viens de poster qui résonne pour moi comme un doux souvenir d'enfance évaporé au fil du temps.
Te rappelles-tu de nos moments passés ensemble sur ce forum à guerroyer lors de joutes verbales endiablées contre notre plus bel ennemi intime ; j'ai nommé Diogène.
Je ne doute pas un instant que certains se sont demandés, et ce à plusieurs reprises, mais où sont passés Buldrin et son acolyte Paul_Poule ?
Pourquoi ce long silence lourd et assourdissant qui n'avait d'égal que la brutalité de nos absences ? Hé bien mes amis, la réponse est simple !!!
Si je ne suis pas revenu aussi vite que vous l'auriez espéré, c'est parce que, aussi bête que cela puisse paraître, j'avais perdu le chemin de notre maison. Cette maison qui nous unissait tous. Cette maison qui nous faisait dire qu'il faisait bon vivre chez nous. Cette maison chaude et rassurante. Une maison faîte d'amitié, de partage et d'amour. La maison du forum officiel du Stade Malherbe de Caen. Une maison qui a, pour moi, disparu du jour au lendemain, engloutie dans les limbes de cet internet salvateur mais ô combien cruel.
Ces mois d'errance ont pris fin, il y a un mois environ. En effet j'ai retrouvé la trace de NOTRE maison depuis cette période. Mais le traumatisme était profond, présent... béant telle une plaie gangrenée dans mon corps et dans mon âme.
Et puis ce soir, la libération, la révélation. J'ai cru voir un signe. Paul_poule, mon compagnon de route à jamais perdu dans mon esprit, poste un message pour revenir au bercail. La seule personne qui ait compris la grandeur de ma présence parmi vous mes amis. Un coup du sort ; la providence.
J'ai eu une vision mes amis. Un forum du stade Malherbe de Caen où l'oppression serait absente. Un forum du stade Malherbe de Caen où liberté rimerait avec gaîté, volupté et beignet (pour la rime). Un forum du stade Malherbe de Caen où chacun serait l'égal de l'autre. Un forum du stade Malherbe de Caen où la parole et la pensée seraient rendues à ceux qui ne devaient jamais la perdre.
Mes amis, je suis de retour et je vous autorise à m'accueillir les bras ouverts !!! Car si je suis ici, parmi vous, aujourd'hui. C'est que, mes amis, j'ai une mission à accomplir. Et je sais que mon camarade Paul_Poule, fidèle compagnon de la première heure, ne me trahira pas dans cette tâche car la mission que je me suis assignée est noble.
Quelle est-elle ? vous demandez-vous !!!
Hé bien, cette mission est simple et risque de changer, à jamais, l'image de ce forum. Mes amis, je vous invite à me rejoindre pour combattre l'ennemi que tout le monde connaît !!!
J'ai nommé : le mal absolu : Diogène
J'accuse
J'accuse Diogène d'imposer à tout le monde une posture abjecte où il se poserait en seul homme capable d'une pensée claire.
J'accuse Diogène d'avoir créer une sorte de monarchie qui règne depuis trop longtemps sur ce forum.
J'accuse Diogène de Bienpensance qui nous opprime depuis trop longtemps.
J'accuse Diogène de souffler le chaud et le froid, à sa guise !!!
Je vous propose donc une révolution, une alternative, le changement.
Je me propose d'incarner cette alternative !!!
Pas pour prendre le pouvoir mes amis !!! mais bel et bien pour vous le rendre !!!
Je ne demande pas que Diogène soit banni de notre maison qui nous appartient à tous. je demande juste à Diogène de redescendre et de se placer parmi ses pairs. C'est à dire de redevenir un citoyen lambda.
Mes chers amis, qu'il a été agréable de vous reparler à nouveau. Réjouissez vous de mon retour autant que je me réjouis d'incarner, en votre nom, le changement.
J'appelle donc ceux qui le souhaitent à me rejoindre nombreux et la tête haute contre celui qui depuis trop longtemps vous opprime.
Pour sortir du joug de Diogène, une seule alternative : le changement, LA REVOLUTION.
Buldrin14 (anciennement buldrin)
Dernière édition par buldrin14 le 13 Mai 2007 01:05, édité 3 fois.
|