www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Juin 2025 04:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:22 

tite-live a écrit:
graham a écrit:
A propos de bite, j'en ai une très drôle.

Photo sinon fake.

Image

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:23 

ce topic dérive en effet vers une odeur de cuir da sueur, de moustachse et d'adultes consentants.
comme dit viking_14, surement que tout le monde y trouve son compte et ce n'est pas en blaguant dessus et sur certains endroits mal famés que l'homosexualité ne sera plus tabou, elle est ici refoulée par la plupart, leur frustration mal canalisée les poussant vers la hargne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:28 

graham a écrit:
ajacques a écrit:
bite.

A propos de bite, j'en ai une très drôle. J'ai pensé à toi en l'entendant.

Moi d'abord :

Citation:
Fabrice rentre chez lui saoul comme une botte. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe dans un profond sommeil.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- « Fabrice, tu es mort dans ton sommeil ! »

Fabrice, complètement abasourdi lui répond : « Je suis mort ?!?! Je ne peux pas être mort ! J'aime trop la vie ! Je veux y retourner ! »

St-Pierre dit : « La seule manière pour que tu y retournes, c'est que tu prennes l'apparence d'une poule.

Fabrice répond : « pour autant que c'est dans une ferme, près de ma maison, je suis d'accord ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ce dernier se ramasse, couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.

Un coq s'approche, alors, d'elle : « Comme ça, c'est toi la nouvelle poule ? comment est ta première journée ? »

- « Pas mal ! répond Fabrice la poule, mais j'ai comme la sensation à l'intérieur que je vais exploser.

Le coq lui dit alors : « Tu ovules ! Ne me dis pas que tu n'as jamais pondu d'œufs ? Relaxe-toi, laisse-toi aller, tout cela est normal ! »

Fabrice la poule prit en compte la suggestion du coq et, quelques moments inconfortables plus tard, voilà qu'elle pond un œuf !

Prise d'émotions pour sa première expérience de maternité, elle pondit, bientôt un deuxième œuf . Elle en éprouvait une joie intense ...

Comme elle se préparait à pondre encore un troisième œuf, elle a ressenti une douleur, comme celle que provoque une maudite claque, derrière la tête, et Fabrice entendit ... sa femme crier :
- " Réveille-toi Fabrice, t'es en train de chier dans le lit !!! "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:30 

:lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:33 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:46 

une bien belle histoire
tiens Natza tu savais que le prénom de ALF (dans la série ALF) en fait c est l'acronyme de Alien Life Form? c'est fou non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:50 

Bonjour ! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:52 

Tiens, ça fait déjà 7 pages

Bonjour Willemot :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:54 

ajacques a écrit:
Fabrice rentre chez lui saoul comme une botte. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe dans un profond sommeil.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- « Fabrice, tu es mort dans ton sommeil ! »

Fabrice, complètement abasourdi lui répond : « Je suis mort ?!?! Je ne peux pas être mort ! J'aime trop la vie ! Je veux y retourner ! »

St-Pierre dit : « La seule manière pour que tu y retournes, c'est que tu prennes l'apparence d'une poule.

Fabrice répond : « pour autant que c'est dans une ferme, près de ma maison, je suis d'accord ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ce dernier se ramasse, couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.

Un coq s'approche, alors, d'elle : « Comme ça, c'est toi la nouvelle poule ? comment est ta première journée ? »

- « Pas mal ! répond Fabrice la poule, mais j'ai comme la sensation à l'intérieur que je vais exploser.

Le coq lui dit alors : « Tu ovules ! Ne me dis pas que tu n'as jamais pondu d'œufs ? Relaxe-toi, laisse-toi aller, tout cela est normal ! »

Fabrice la poule prit en compte la suggestion du coq et, quelques moments inconfortables plus tard, voilà qu'elle pond un œuf !

Prise d'émotions pour sa première expérience de maternité, elle pondit, bientôt un deuxième œuf . Elle en éprouvait une joie intense ...

Comme elle se préparait à pondre encore un troisième œuf, elle a ressenti une douleur, comme celle que provoque une maudite claque, derrière la tête, et Fabrice entendit ... sa femme crier :
- " Réveille-toi Fabrice, t'es en train de chier dans le lit !!! "

Tu ne m'en voudras pas d'avoir ri mon Graham ! j'ai beau t'aimer te vénérer t'adorer mais celle-ci était tout bonnement géniale ! :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 17:55 

Willemot a écrit:
Bonjour ! :banane:

T'es content de tes bêtises ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2014 19:56 

Isaac a écrit:

Aller je fais une tentative pour bien montrer que je n'ai pas de problème ma sexualité :

SODOMIE !!!!

Mon héro, être capable de descendre encore plus bas que JM Bigard!!!!! Chapeau l'artiste!!!!

Image

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]