Huboule a écrit:
Petit résumé du match entre Barcelone et Madrid
La rencontre s'est jouée en deux fois : en effet, les prolongations n'ont pas été programmées la première fois, et le match se soldant sur un 2-2 a été rejoué.
Le second match s'est joué sur le même rythme que le premier et c'est Raul sur la première action du match qui ouvrait le score. Ronaldo doubla la mise au quart d'heure de jeu. En toute logique, Albertini réduisit le score quelques minutes plus tard.
La suite fût un enchainement de grosses occasions des deux côtés, mais c'est Julio Baptista qui conclut le match à la dernière minute (merci au pote de dalton qui l'a appelé à ce moment là !)
Score final : FC Barcelone 1 - 3 Real Madrid
Tirs 10 / 10
Possession 52% / 48%
Aucun carton
On connaît donc le premier qualifié pour les demi-finales de cette prestigieuse coupe.
C'etait un pote qui est à Gerland (il habite Lyon, mais est supporter de Marseille) et qui m'a envoyé un MMS de la banderole des Marseillais qui ont inscrit " Lyonnais aller jouer du pipo "
Mais le troisieme but n'est qu'anecdotique, car il est inscrit à la 90eme, donc, je m'incline dans ce match qui a été très disputé. Et je souhaite bonne chance à mon compatriote espagnol dans cette coupe.