Un ami, directeur de l'école du Puits-Picard à Caen organise un déplacement pour France - Géorgie. Je vous laisse son dernier message. Si quelqu'un est intéressé, il peut appeler de ma part (Loïc Le Dû). Il reste une dizaine de places pour le déplacement. Je vous propose de profiter d'une offre de dernière minute ( ce serait ballot de ne pas remplir le bus, surtout pour un match primordial pour la qualification )
Le tarif à 45 euros est déjà très bas puisqu'il comprend la place, le déplacement en bus Aunay-Caen-Paris et retour et un panier repas complet avec apéro et café!!!
Si un adulte vient avec un enfant moins de 18 ans, je peux vous proposer 70 euros les 2 ou si vous êtes 2 adultes ou plus à réserver, 40 euros chaque au lieu de 45.
Merci de diffuser et d'en parler autour de vous.
Ce déplacement est organisé par l'école du Puits Picard qui emmène quelques élèves et parents à cette occasion. Le départ est à 16h d'Aunay ou 16h50 de l'école. Retour vers 2h30.
Ph Sicot directeur de l'école et "joueur" de l'AVAX (Fanas d'Aunay sur Odon ) 0614645167
|