www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 22:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 01:49 

Ces derniers mots pour vous faire mes 32065e adieux, mais les bons (et donc les meilleurs).

J'étais plus trop en phase avec l'ambiance, que les confusions de ton se répétaient, les accrochages tout pourris etc. Alors bon, plutôt que de poursuivre au risque de détériorer encore plus le climat ou de changer pour un registre qui ne m'intéresse pas, j'arrête, sans contre-façon. Je suis un garçon.

Marie va encore gueuler (sisi tu vas encore gueuler) mais bon ça fait quand même quelques années que je suis là donc je peux pas partir comme ça, et puis qu'est-ce qu'on serait ici sans notre mégalomanie surdimensionnée.

Je vous passe le couplet sur "je m'est bien amusé, je m'est bien enrichi blabla." Portez-vous bien. Landry bon vent pour ton machin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 01:49 

Ciao

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 08:17 

Salut

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2012 11:19 

Putain mais la (mauvaise) blague la plus longue de l'histoire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2012 14:11 

Ce n'est pas possible de partir en toute discrétion, c'est-à-dire en arrêtant tout simplement d'écrire ? Tu aurais trop peur que personne ne s'aperçoive de ton absence ? Et quand bien même ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2012 14:21 

La vie de merde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2012 14:28 

bigdudu a écrit:
Ce n'est pas possible de partir en toute discrétion, c'est-à-dire en arrêtant tout simplement d'écrire ? Tu aurais trop peur que personne ne s'aperçoive de ton absence ? Et quand bien même ?

Tu veux essayer ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2012 14:29 

Nan mais Ajacques va s'inquiéter après. Alors il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2012 17:45 

Tenou a écrit:
bigdudu a écrit:

Tu veux essayer ?

Je l'ai déjà fait (absence de plusieurs mois sans le crier sur les toits).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2012 19:17 

Bon, maintenant qu'il est parti, imaginez, ne serait-ce qu'une seconde, si K avait employé le temps l’énergie qu'il a déployé ici à faire avancer la cause des minorités opprimées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2012 19:21 

Ou à apprendre à cadrer une photo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2012 19:23 

quand je lis "mon camion de don du sang", j'ai envie de faire "le pays qui m'a vendu un rein"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2012 19:25 

Fais-toi plaisir.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]