BobMelon a écrit:
ON est d'accord mais alors pourquoi alors que tu as Heurtaux - Sorbon (qui pour moi est un central) - Seube et Proment de dispo tu fait jouer Sorbon à gauche, Seube en défense et M'boné aux coté de Proment?
Juste parce que Raineau est aux fraise en ce moment? Je marche pas, on est coincé avec notre absence de latéraux et on le savait dès le début de saison, en plus c'est les postes qui coûtent le moins cher il paraît. En l'absence de solution on évite le bricolage, on joue avec les joueurs à leur vrai poste et tant pis si Raineau est aux fraises. Avec Leca de dispo je ne dis pas mais là pas le choix.
Nan mais ça, on en parle depuis le début de chpt !
On le sait qu'on avait ce poste de non doublé. Après, à cette époque, personne ne savait, et même pas lui non plus que Tafforeau allait arrêter sa carrière. Du coup, Raineau s'est retrouvé seul à ce poste et c'est Sorbon qui s'y colle.
Pareil, on n'en parle plus et même si le peu qu'il a montré, ca n'a pas été follichon mais Lazarevic faisait parti des joueurs suscpetibles de pouvoir jouer... et qui a un profil complémentaire à Heurtaux mais voilà, lui aussi est tombé amoureux de l'infirmerie.
Après, question de choix entre Sorbon et Raineau à gauche... et là les avis peuvent diverger oui mais moi, au départ, je l'aurais fait aussi et dès Marseille en plus.
Avec encore une solution de moins samedi, la question ne se posera plus, Raineau sera de nouveau titulaire à gauche et Sorbon jouera dans l'axe avec Heurtaux... ou alors, peut-être que Guerreiro aura sa chance dès samedi... je sais que la question se pose dans le staff.
Deroin devrait réintégrer le groupe pour ce match aussi sinon, ca fera une solution supplémentaire au milieu.