Diogene a écrit:
Bon bah pour le moment j'ai reçu la visite de MM. B'Plast et Komilfo. J'attends idées confort ce lundi.
c'est un peu tendu le marché en ce moment. la TVA à 5,5 saute l'année prochaine du coup les gars disent : pas de soucis, on passe commande en 2011 même pour une pause en 2012 et on fait jouer la TVA à 5,5, par contre j'ai le sentiment que les prix sont un peu gonflés.
je viens de changer la porte d'entrée, elle etait bois qui prenait bien la flotte et qui a fini par pourrir, j'ai fait poser une porte en PVC, spécial rénovation, c'est à dire que le gars prend les mesures du bâti existant et la fait construire , il la pose sur le bâti sans avoir à faire des travaux de gros œuvre, l'avantage c'est qu'il y a moins de main d'oeuvre donc moins cher.
je suis passé par un artisan, le mec à qui j'ai échangé mon poêle à bois (celui de masse) contre une pose/fourniture d'une porte de placard, et j'en ai consulté d'autre que lui
donc, tout ça pour dire qu'un artisan c'est pas plus cher que les K par K ou huis clos, les soi-disant discounteurs de la menuiserie
l'astuce c'est de prendre contact avec un fabricant de menuiserie qui te renverra sur un de ses partenaires local, pour info, le lien du fournisseur de ma porte d'entrée
http://www.groupe-millet.com/