www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2011 15:00 

Le problème de Raineau, c'est qu'il ne s'est jamais ou se placer au moment de défendre. Dommage parce qu'offensivement, il peut apporter des choses. Mais c'est vrai qu'en Ligue 1, il a du mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2011 18:40 

Le problème de Raineau est psychologique. Il manque de confiance et n'assume pas qui il est est.

Raineau fuit ego.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2011 20:12 

mimix a écrit:
tout ça c'est la faute à smc forever avec son titre tout pourri.

ouais, mais c'est bien sûr, mais va chier, ducon ! tout ça parce que j'ai pas repris ton titre "merdico" il était pas pourri celui la ? ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2011 20:33 

Du calme.

J'assume l'entière responsabilité de la défaite.

J'en tire dès maintenant les conséquences et m'en vais de ce pas migrer à la Fistinière.

Adieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2011 20:40 

Le perroquet a écrit:
Du calme.

J'assume l'entière responsabilité de la défaite.

J'en tire dès maintenant les conséquences et m'en vais de ce pas migrer à la Fistinière.

Adieu.

Une odeur d'anus dans l'air.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2011 20:53 

Zahli14 a écrit:
Le problème de Raineau, c'est qu'il ne s'est jamais ou se placer au moment de défendre. Dommage parce qu'offensivement, il peut apporter des choses. Mais c'est vrai qu'en Ligue 1, il a du mal.

+1

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2011 22:24 

Et en le faisant jouer à son poste de formation ? Il était pas milieu latéral à la base ?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2011 09:25 

On a pourtant intérêt à prendre des points avant la trêve. Parcequ'a la reprise, à part un match face à Auxerre, on attaque par Toulouse, Rennes, et Lyon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2011 10:35 

BobMelon a écrit:
Au risque de me répéter Bulot ne fait plus rien à gauche, a part peut-être quelques coup d'éclat quand il joue plus bas.
Il n'a pas le profil d'une milieu gauche et c'est vrai, il n'ai pas aidé par Raineau. Pour moi c'est encore le côté gauche qui merde je trouve donc que se priver de Nangis est une aberration.

Je pense aussi, même si je ne suis pas médecin, qu'il faut arrêter avec les "il ne faut pas griller les jeunes" Jusqu’à preuve du contraire ils récupèrent mieux que les "vieux".

Rapide, dribbleur et gaucher, à mon sens Bulot est un bon ailier. Il est à son poste. C'est pas parcequ'il a fait un mauvais match qu'il faut le repositionner.

Pour ce qui est des "jeunes", ça se grille pas forcément physiquement, il y a aussi tout l'aspect mental qu'il faut préserver.
Quand je vois Sinama-Pongolle et Le Tallec, ils ont été partiellement grillés au sens où leur carrière n'a pas été à la hauteur de leur potentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2011 10:46 

globule_smc a écrit:
On a pourtant intérêt à prendre des points avant la trêve. Parcequ'a la reprise, à part un match face à Auxerre, on attaque par Toulouse, Rennes, et Lyon.

Et Marseille en cdl...v'la le programme .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2011 11:30 

Très beau match de Nabab, un des seuls avec, fugitivement Hamouma et Frau, à provoquer quelque chose. Bien meilleur sur ses deux matchs comme titulaire (avec Auxerre) que Traoré ou Niang. De bon augure.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2011 12:00 

Faut absolument prendre 5 à 6 points avant la trêve pour ne pas se mettre en difficulté. Si on flirte avec la zone rouge à Noël. Le mois de Janvier sera encore plus compliqué à gérer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2011 13:32 

Manukay a écrit:
BobMelon a écrit:
Au risque de me répéter Bulot ne fait plus rien à gauche, a part peut-être quelques coup d'éclat quand il joue plus bas.
Il n'a pas le profil d'une milieu gauche et c'est vrai, il n'ai pas aidé par Raineau. Pour moi c'est encore le côté gauche qui merde je trouve donc que se priver de Nangis est une aberration.

Je pense aussi, même si je ne suis pas médecin, qu'il faut arrêter avec les "il ne faut pas griller les jeunes" Jusqu’à preuve du contraire ils récupèrent mieux que les "vieux".

Rapide, dribbleur et gaucher, à mon sens Bulot est un bon ailier. Il est à son poste. C'est pas parcequ'il a fait un mauvais match qu'il faut le repositionner.

Pour ce qui est des "jeunes", ça se grille pas forcément physiquement, il y a aussi tout l'aspect mental qu'il faut préserver.
Quand je vois Sinama-Pongolle et Le Tallec, ils ont été partiellement grillés au sens où leur carrière n'a pas été à la hauteur de leur potentiel.

Pas convaincu! Et puis comme toujours y a plein de contre-exemple

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]