Je viens de me farcir tout le topic... vraiment hilarant

Pourtant, je peux vous dire que mercredi soir je fulminais devant ma TV.
Déjà la compo m'avait bien inquiété, surtout le coup des 3 jeunots alignés en attaque.
Et puis le match... Leca et Raineau à la ramasse (d'ailleurs, ça commence à faire plusieurs matches d'affilée que Leca est franchement mauvais, Lazarevic ou Wagué mériteraient de lui prendre sa place) ; Deroin certes très combattif et en bonne forme physique, mais il a gâché tous ces efforts en allant à chaque fois s'enfermer sur un côté pour finir par mettre la balle en retrait (jamais une passe en profondeur pour les attaquants !) ; Tandia et Nangis qui se sont entêtés à vouloir dribbler toute la défense adverse, avec les échecs répétés (quand on n'est pas Messi, on joue plus simple bordel !) ; l'équipe, incapable d'emballer le match, alors que les Auxerrois jouaient à 9,5 contre 11 ; Dumas et son manque de réactivité dans le coaching.
D'autant qu'en face, il y avait Sorin dans les buts (Sorin quoi !) et des attaquants poissards. C'était pénible et crispant de voir que, malgré tout ça, on ne contrôlait absolument pas ce match. Dire qu'on est censés jouer les coupes à fond cette année...
Par contre, très bonne prestation de Bosmel. Le choix que les dirigeants vont devoir faire au niveau des gardiens sera difficile, car Perquis, Bosmel et Mandanda aspirent sans doute à autre chose qu'un rôle de doublure.