www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Sep 2025 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 465 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 19:45 

Je viens de me farcir tout le topic... vraiment hilarant :lol: Pourtant, je peux vous dire que mercredi soir je fulminais devant ma TV.

Déjà la compo m'avait bien inquiété, surtout le coup des 3 jeunots alignés en attaque.
Et puis le match... Leca et Raineau à la ramasse (d'ailleurs, ça commence à faire plusieurs matches d'affilée que Leca est franchement mauvais, Lazarevic ou Wagué mériteraient de lui prendre sa place) ; Deroin certes très combattif et en bonne forme physique, mais il a gâché tous ces efforts en allant à chaque fois s'enfermer sur un côté pour finir par mettre la balle en retrait (jamais une passe en profondeur pour les attaquants !) ; Tandia et Nangis qui se sont entêtés à vouloir dribbler toute la défense adverse, avec les échecs répétés (quand on n'est pas Messi, on joue plus simple bordel !) ; l'équipe, incapable d'emballer le match, alors que les Auxerrois jouaient à 9,5 contre 11 ; Dumas et son manque de réactivité dans le coaching.
D'autant qu'en face, il y avait Sorin dans les buts (Sorin quoi !) et des attaquants poissards. C'était pénible et crispant de voir que, malgré tout ça, on ne contrôlait absolument pas ce match. Dire qu'on est censés jouer les coupes à fond cette année...

Par contre, très bonne prestation de Bosmel. Le choix que les dirigeants vont devoir faire au niveau des gardiens sera difficile, car Perquis, Bosmel et Mandanda aspirent sans doute à autre chose qu'un rôle de doublure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 20:21 

Citation:
Deroin certes très combattif et en bonne forme physique, mais il a gâché tous ces efforts en allant à chaque fois s'enfermer sur un côté pour finir par mettre la balle en retrait (jamais une passe en profondeur pour les attaquants !)

Il a joué très bas (et c'était la consigne de FD, cf. son interview aujourd'hui), c'était moins facile pour lui de faire la différence tout de même.
Et le second but, c'est Deroin qui ouvre à droite pour Hamouma.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 20:50 

jesperolsen a écrit:
Citation:
Deroin certes très combattif et en bonne forme physique, mais il a gâché tous ces efforts en allant à chaque fois s'enfermer sur un côté pour finir par mettre la balle en retrait (jamais une passe en profondeur pour les attaquants !)

Il a joué très bas (et c'était la consigne de FD, cf. son interview aujourd'hui), c'était moins facile pour lui de faire la différence tout de même.
Et le second but, c'est Deroin qui ouvre à droite pour Hamouma.

FAJR a sa place, c'est çà le bon choix!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 21:11 

Republic V a écrit:
Par contre, très bonne prestation de Bosmel. Le choix que les dirigeants vont devoir faire au niveau des gardiens sera difficile, car Perquis, Bosmel et Mandanda aspirent sans doute à autre chose qu'un rôle de doublure.

Bah déjà j'pense que pour Perquis son aventure à malherbe devrait prendre fin à la fin de saison (fin de contrat si mes souvenirs sont bons), le passage de Bosmel depuis le début de la saison en numéro 2 va dans ce sens en tout cas.

Ce qui fait que la saison prochaine on devrait se retrouver avec Thébault en 1, Bosmel en 2 et Mandanda en 3 (j'espère qu'il est titulaire d'ailleurs dans son club en CFA). Et en cas de départ de Thébault, Bosmel en 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 21:17 

Deroin je le vois pas revenir. On peut penser que techniquement il est pas encore a 100% mais je vois pas bien ce qu'il peut apporter de plus qu'un autre, il fera que le nombre. Pis forcement il nous gratifiera encore de ralentissements de jeu et de coups de pied arretes merdiques. Pis j'ai jamais ete convaincu par son etat d'esprit, jesais pas si t as envie d'ecouter Deroin quand t es un jeune. Voilà, j'aime pas trop Deroin mais pourquoi pas.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 21:18 

Citation:
Pis j'ai jamais ete convaincu par son etat d'esprit

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 22:01 

ba oui un mec qui gueule tout le temps, j'appelle pas ça un bon état d'esprit. sur le plan individuel il a une grosse force de caractère j'en doute pas mais sinon il fait un peu tête de con.

c'est mon sentiment ©PF

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 22:03 

C'qu'il faut pas lire comme conneries !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 22:05 

tant que tu penses l'inverse de moi je suis rassuré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2011 22:08 

-K- a écrit:
ba oui un mec qui gueule tout le temps, j'appelle pas ça un bon état d'esprit. sur le plan individuel il a une grosse force de caractère j'en doute pas mais sinon il fait un peu tête de con.

c'est mon sentiment ©PF

C'est pourtant bien la réputation et l'attitude qu'il a, avec le club dont il est président :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 07:54 

supfal a écrit:
-K- a écrit:

c'est mon sentiment ©PF

C'est pourtant bien la réputation et l'attitude qu'il a, avec le club dont il est président :lol:

faut qu'il redescends sur terre; il est plus le bon demi de terrain de poche de Malherbe: il faut savoir passer ce cap!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 08:07 

Toi le demi, il n'est pas de terrain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 08:17 

Pierre Clusters a écrit:
Toi le demi, il n'est pas de terrain

T'inquiéte , ai seulement ma forme malgres mes opérations et tu sauras que je suis pas mal du tout en physique (je parle sportivement).
Mais tu aimes bien m'emmerder, je vois déja ta liste d'amis sur ce fofo; c'est bien d'avoir des amis, faut il qu'il le soit réellement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 09:56 

mais non PF t'en fais pas, je pensais juste a un "demi de bière" et non a une insulte physique ou je ne sais pas quoi !!!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 11:28 

Republic V a écrit:
Je viens de me farcir tout le topic... vraiment hilarant :lol: Pourtant, je peux vous dire que mercredi soir je fulminais devant ma TV.

Déjà la compo m'avait bien inquiété, surtout le coup des 3 jeunots alignés en attaque.
Et puis le match... Leca et Raineau à la ramasse (d'ailleurs, ça commence à faire plusieurs matches d'affilée que Leca est franchement mauvais, Lazarevic ou Wagué mériteraient de lui prendre sa place) ; Deroin certes très combattif et en bonne forme physique, mais il a gâché tous ces efforts en allant à chaque fois s'enfermer sur un côté pour finir par mettre la balle en retrait (jamais une passe en profondeur pour les attaquants !) ; Tandia et Nangis qui se sont entêtés à vouloir dribbler toute la défense adverse, avec les échecs répétés (quand on n'est pas Messi, on joue plus simple bordel !) ; l'équipe, incapable d'emballer le match, alors que les Auxerrois jouaient à 9,5 contre 11 ; Dumas et son manque de réactivité dans le coaching.
D'autant qu'en face, il y avait Sorin dans les buts (Sorin quoi !) et des attaquants poissards. C'était pénible et crispant de voir que, malgré tout ça, on ne contrôlait absolument pas ce match. Dire qu'on est censés jouer les coupes à fond cette année...

ON est d'accord, exactement ce que je dis quelques pages avant, cette équipe à une chatte en titane cette année, espérons que ça dure! Raineau ne semble pas confirmer à son poste, peut-être que la concurrence de Sorbon le gêne, dans ce cas, petit mental quand même, a moins que se soit le talent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 465 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]