J'ai vraiment envie de me noyer sous des litres d'alcool pour oublier certaines choses que j'ai pu lire sur ce sujet...
Bon, c'est Jeudi soir, venez faire la fête bordel et boire quelques bières avec moi.
En partant, je défoncerais quelques arabes et j'irai cracher sur les flics.
Sans déconner, Jon, avec tout le respect que j'ai pour toi, tes paragraphes me donne la nausée...
Marrant de voir certaines personnes avec (soi-disant) tant de personnalité faire des amalgames aussi gerbants...
J'ai pris du recul sur le MNK depuis quelques mois, mais les 8 ans impliqué dans ce groupe me font rappeller qu'à très peu de dérapages...
Vous ne préféreriez pas plûtot prononçer le profond amour que ces gens ont pour leurs villes, leurs clubs...
Ca me fait penser à l'argument principale que j'entendais de lambdas..."Vous avez pas autre chose à foutre que d'aller à nice ou Rambouillet (dédicace à Jarvis) pour un match de foot"? J'ai passé les meilleurs moments de ma jeunesse dans des bus de supporters, ou je pouvais parlé avec des ingénieurs, des chomeurs, des avocats, des flics, qui venaient pour la passion du stade malherbe et passer un bon moment, ce qui était souvent le cas...
Les rivalités, elles existent, mais sont généralement plus sous forme de tensions "gentillettes" plutôt que d'affrontements hebdomadaires, puis merde, entre deux mecs qui se battent et des beaufs qui vont crier à souhait "Le havre enculé" ou faire l'assassinat des Bastiais sur Internet je choisis la première hypothèse très largement...
A rappeller si nécéssaire que je ne cautionne pas les blaireaux avec leurs pétards et l'infime minorité de mecs qui font décrédibiliser tout un mouvement, et font creer l'amalgame Ultras/Hooligans...
Marrant aussi de voir que notre cher club de Malherbe se sert des nos animations avec des fumigènes pour leurs campagnes d'abonnements, pour ensuite interdire certaines personnes de leurs passions à cause de l'utilisation de cet engin...
Bon, pas le temps de développer plus en longueur, mon message est fouilli, mais je m'en tape
Bonne soirée!