Why not a écrit:
Et ça apporte quoi d'avoir un cintre développement durable...
Qu'est ce que c'est ringard et inutile. Je ne vais pas me lancer dans la philosophie du développement durable (production de biens inutiles en quantité non négligeables) mais juste m'intéresser à la politique de communication sous-jacente : L'image du gentil club provincial qui vous offre un pauvre cintre aux couleurs de Malherbe, je trouve ça nase.
Qui à déjà vu un cintre au pied de son sapin de noel ? Quelle en est l'utilité en rapport avec la vie d'un supporter ? N'aurait il pas été plus intéressant d'offrir une paire de trucs gonflables pour applaudir, une housse pour foutre sur les sièges, une trompette à 2 balles pour les gamins... Enfin quoi un CINTRE !!!
Mais vive le logo quoi... Vu la politique de com on aurait pu finir avec un étendard vert et jaune.
Je ne pense pas que le SMC ait fait expressément la demande à un partenaire de fabriquer des cintres dans l'optique de les distribuer à ses supporters.
Ce genre de choses s'arrange plutôt de la manière inverse:
"Tiens Jean François, si tu veux j'ai un stock de ci ou ça en surplus, j'peux te faire tel ou tel produit aux couleurs du club si tu veux, en plus c'est du matériau recyclable, tu peux communiquer là dessus"