Karibou a écrit:
Et puis faut pas oublier que tous les horribles gosses dans les collèges supportent (ou du moins en ont l'impression) l'OM ou bien le PSG mais surtout l'OM et qui voudrait être du même avis que ces horribles saloperies entre 11 et 15 ans?!
Je pense que si L'OM perd le titre on vivra une année scolaire plus peinarde bien que desormais je m'en balance car dieu merci je ne travaille plus au millieu de ces horribles apprenti êtres humains (qu'il faut absolument brutaliser et traumatiser de ma part dès que l'occasion se présente) et que je ne le referai jamais.
Mais que ce post est beau, je l'aime, je t'aime Karibou, je veux te faire des choses sales, épouse moi ! Je n'ai jamais autant plussoyé de ma vie (sauf quand FdM balance des saloperies sur le hac). Karibou, tu montes directement sur le podium des mes forumeurs (istes) préférés.
Ah bon toi aussi tu...je...Mag qu'est ce qui nous arrive? Tu as vu le cadeau que je t'ai fais dans mes derniers post dans the waib ? Je crois que c'est le destin.
Je te le remets ici et je le regarde en pensant bien fort à toi et au maréchal.