matt_bellamy37 a écrit:
Oh non Bigfufu, tu ne te fit pas aux notes de l'Equipe j'espère! (ceci dit, Deroin avec une bonne note en étant le meilleur de moins bon... car faut bien dire qu'aucun joueur n'a fait un bon match).
Sinon, oui Lyon mérite sa victoire, ils ont été meilleur que nous et pourtant ils n'ont pas étaient bons, alors nous... faut pas se voiler la face, par rapport à l'équipe de l'an dernier, on est ridicule. Hier j'avais l'impression qu'on aurait pu jouer des heures sans être dangereux. D'ailleurs quand on a marqué c'est au moment où juni est sortis et où le public jouait avec lui et scandait son nom dans un bruit de fou. Je ne dirait pas que les lyonnais ont été pertubé mais pas loin et de plus le but est quand même pas mal chanceux. Enfin, une fois revenu à un but d'écart, on doit aller de l'avant et à ce moment là, finalement, on n'a plus vu le jour.
Enfin bon, comme tout le monde içi, j'ai toujours l'espoir contre Bordeaux, sans trop croire à la défaite de Sainté mais ça va être excessivement dur en jouant comme ça. Mettons plus d'envi comme face au mans ou sochaux, ca devrait être déjà mieux et on pourra peut être continuer notre série face aux girondins?
Euh... on parle du match Lyon - Caen non? Faudrait qd meme etre realiste 30sec, ok Lyon n'est ptet pas aussi bon qu'il y a 2/3 ans, ok hier ils n'etaient pas dans un grd soir mais ca reste Lyon quoi ! Ramener qq chose de là-bas aurait été un petit miracle, meme avec un grd Savidan, ou un enorme Deroin !
On ne parle pas d'un Nancy Caen comme match, Lyon reste bien au dessus, et hier, ce sont les individualités qui nous ont battu.
Après, un match ne fait pas l'autre, à domicile, on a retrouvé notre envie d'aller de l'avant, comme je disais, et comme le dit Seube, commencer le match en se disant qu'avec une defaite, on est mort. Ca sera tres difficile avec Bordeaux en face mais c'est largement jouable, Bordeaux est une equipe qui nous reussit tjrs plutot bien, pour le dernier match à domicile, Caen ne se loupera pas !