www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

La recherche du beau jeu est-elle liée directement ou indirectement aux résultats ?
oui 19%  19%  [ 3 ]
non 81%  81%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 18:18 

Be Conscious a écrit:
En gros on peut dire qu'on avait un groupe relativement en phase avec les objectifs en début de saison, mais qu'une personne à foutu le puzzle en l'air...

Une seule t'es sure?

Tout le monde à sa part de responsabilité

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 19:38 

Be Conscious a écrit:
On descend, alors qu'on est reconnus comme une des équipes "joueuses", pratiquant l'un des plus beau football de L1 (wooow).
MAIS, on est dans la charrette. Des équipes au jeu sans couilles nous mettent à l'amende (Grenoble, Nancy) et vont rester parmi l'élite. Vraiment aucune justice.
Alors de votre avis aurions-nous dû être moins porté sur la qualité de jeu et plus sur le résultat, quitte à pratiquer un football plus frileux ?
Pensez-vous que cette politique est liée à notre position actuelle ?
Notre effectif nous contraignait-il à opter pour cette approche de jeu ?

Ah bon, le championnat est déjà terminé ? Je ne pense pas que c'est quand nous avons réellement fourni du bon jeu que nous avons perdu le plus de points. Je pense au contraire que si nous avons une ultime chance de nous sauver ce sera en retrouvant le meilleur de notre jeu car en faisant profil bas avec les joueurs que nous avons (voir le gabarit moyen par exemple) nous avons toutes les chances de nous planter définitivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 20:07 

me suis mal exprimé. bien sûr que j'y crois encore. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 20:44 

Sérieux, le beau jeu à la caennaise, c'est quand même une sacrée idée reçue. ça fait plusieurs mois qu'il a disparu.

Il était là au début de la saison, puis le tournant a été le "renouveau tactique" proposé pour remédier aux absences (FBK, Elu, Deroin). On a officiellement abandonné le beau jeu, on l'a jamais retrouvé depuis.

Il faut arrêter de croire encore à cette fable du beau jeu qui est coriace dans les têtes, mais plus sur le terrain. Nancy, Toulouse, Lille, Marseille, Lorient pour ne parler que de nos 5 derniers adversaires à Caen (2 points pris sur 15), vous avez vu du beau jeu ? Sérieux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 21:14 

Mais oui monsieur il y a eu du beau jeu, entre la 50è et la 55è minute du dernier match, hé hé...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 21:42 

le retour de le Natza a écrit:
moi je trouve ça rigolo, et puis vis à vis de ma copine, les matchs de L1 ça faisait prétentieux, depuis le temps que je tente de la convaincre de la beauté intrinsèque d'un Caen-Geugnon un mardi soir de décembre...

Non mais ce n'est plus comme avant la Ligue 2 : Gueugnon et Créteil en National, Châteauroux pas loin non plus,...
Tout se perd ma pov' dame :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2009 22:11 

Molko a écrit:
Sérieux, le beau jeu à la caennaise, c'est quand même une sacrée idée reçue. ça fait plusieurs mois qu'il a disparu.

Il était là au début de la saison, puis le tournant a été le "renouveau tactique" proposé pour remédier aux absences (FBK, Elu, Deroin). On a officiellement abandonné le beau jeu, on l'a jamais retrouvé depuis.

Il faut arrêter de croire encore à cette fable du beau jeu qui est coriace dans les têtes, mais plus sur le terrain. Nancy, Toulouse, Lille, Marseille, Lorient pour ne parler que de nos 5 derniers adversaires à Caen (2 points pris sur 15), vous avez vu du beau jeu ? Sérieux ?

C'est bien ce que je disais. le beau jeu a connu son apogée face à Nantes que nous avions surclassé ... et qui sont devant nous maintenant ce qui était alors imprévisible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]