www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 23:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Logo ou drapeau ?
Logo 10%  10%  [ 2 ]
Drapeau 85%  85%  [ 17 ]
Choix entre les deux 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 13:28 

Ridan a écrit:
Moi aussi, c'est mon coté réac bien pensant qui ressort.

Y'a encore des numéros sur lesquels j'ai une hésitation, et je ne me lasse pas de me moquer pour la forme d'un 27 ou de saluer cordialement un 14 que je croiserais à l'aut' bout de la France (même si c'est le plus parfait des connards, voire un mec de droite).

Passées 500 bornes de chez soi, la provenance géographique prime sur tout le reste. Il m'est même arrivé qu'avec une voiture de loc immatriculée dans le 69, un gars me file son ticket de parking encore valide à Strasbourg (passque bon, entre lyonnais faut se serrer les coudes).

Alors faut garder les numéros épicétou, ça fait partie du jeu! Ch'trouve ça dommage cette manie de vouloir tout lisser tout le temps au nom d'une l'égalité qui n'existera de toute façon jamais, de la construction européenne dont on s'demande pourquoi elle devrait se faire au détriment des entités régionales plus petites ou je ne sais quoi d'autre.

Alors oui toi, Carolomacérien, toi Sanflorain, toi Champagnolais, lève-toi et bats-toi pour ton 08, ton 15 ou ton 39!

Pour que ton voisin de camping ait encore l'occasion de te payer un petit jaune parce que sa grand mère est née à Sedan, Mouthe ou dans l'Cantal puis te prêter ensuite un rouleau de PQ passque t'as oublié le tien et que la Superette est fermée le Dimanche.

Pour que tu puisses continuer à te foutre des autres sur la route autant qu'on se fout de toi.

Pour que tes gamins puissent t'emmerder joyeusement quand il te demanderont pour la 12ème fois "Papa c'est où le 17" au péage de Beaune.

Oui je suis régionaliste et beauf, et en cherchant bien, p'têt même que j'aime le foot.

c'est beau...

+10000

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 13:30 

Jusque là je m'en foutais, mais c'est tellement beau que j'ai envie de me lever et me battre avec Ridan pour mon numéro.

Edit : et partir en camping aussi, vite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 14:22 

Pareil,tous avec Ridan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 14:32 

Mais bien sûr!

Votre soutien me touche les gars, ensemble on ira loin!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 15:38 

da61 a écrit:
Pareil,tous avec Ridan.

Tu es sûr?
Parce qu'habiter l'Orne, c'est un truc qu'on essaie de cacher d'habitude, non?

Sinon, moi, je m'en fous d'être immatriculé 60.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 15:41 

60. MMMMMmmmmmmPffffffff MOUARF ARF ARF ARF...

Ils sont nuls sur les rond points les 60.

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 23:04 

Ridan a écrit:
Mais bien sûr!

Votre soutien me touche les gars, ensemble on ira loin!

Image

Les temps modernes !
Merde, c'est pas le Dankoikijou :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 23:05 

Garcimor a écrit:
da61 a écrit:
Pareil,tous avec Ridan.

Tu es sûr?
Parce qu'habiter l'Orne, c'est un truc qu'on essaie de cacher d'habitude, non?

Sinon, moi, je m'en fous d'être immatriculé 60.

Et la Picardie coupée en trois, ça te dit quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2009 23:24 

du fric foutu en l'air autant dans les indemnités des mandats que dans les régimes spéciaux que cela entraine, les frais de bouches, de représentation, des locaux mis à disposition etc.

36 000 communes ( ± 10%)
4000 communautés de communes (à la louche)
xxxx nombres de cantons
95 départements sans les DOM
22 régions + TOM

soit ± 4000 présidents de l'électrification + 4000 des présidents des réseaux d'eaux + 4000 présidents de gestion des fonds européens + 4000 présidents de gestion des associations cantonales des porcheries du canton, etc.etc.etc.

avant de dire aux français de se serrer la ceinture, un bon coup de balais dans les subventions de tout ce bordel, ne serait pas de refus

c'est accessoire les plaques de bagnoles (d'un autre coté c'est une manne le service Carte Grise d'une préfecture)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2009 01:46 

M.O.P a écrit:
Ridan a écrit:
Moi aussi, c'est mon coté réac bien pensant qui ressort.

Y'a encore des numéros sur lesquels j'ai une hésitation, et je ne me lasse pas de me moquer pour la forme d'un 27 ou de saluer cordialement un 14 que je croiserais à l'aut' bout de la France (même si c'est le plus parfait des connards, voire un mec de droite).

Passées 500 bornes de chez soi, la provenance géographique prime sur tout le reste. Il m'est même arrivé qu'avec une voiture de loc immatriculée dans le 69, un gars me file son ticket de parking encore valide à Strasbourg (passque bon, entre lyonnais faut se serrer les coudes).

Alors faut garder les numéros épicétou, ça fait partie du jeu! Ch'trouve ça dommage cette manie de vouloir tout lisser tout le temps au nom d'une l'égalité qui n'existera de toute façon jamais, de la construction européenne dont on s'demande pourquoi elle devrait se faire au détriment des entités régionales plus petites ou je ne sais quoi d'autre.

Alors oui toi, Carolomacérien, toi Sanflorain, toi Champagnolais, lève-toi et bats-toi pour ton 08, ton 15 ou ton 39!

Pour que ton voisin de camping ait encore l'occasion de te payer un petit jaune parce que sa grand mère est née à Sedan, Mouthe ou dans l'Cantal puis te prêter ensuite un rouleau de PQ passque t'as oublié le tien et que la Superette est fermée le Dimanche.

Pour que tu puisses continuer à te foutre des autres sur la route autant qu'on se fout de toi.

Pour que tes gamins puissent t'emmerder joyeusement quand il te demanderont pour la 12ème fois "Papa c'est où le 17" au péage de Beaune.

Oui je suis régionaliste et beauf, et en cherchant bien, p'têt même que j'aime le foot.

c'est beau...

C'est très beau !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2009 09:58 

Mettre les logos des régions c'est bien, mais si sept ou huit régions disparaissent d'ici 2014, ça voudra dire qu'on pourra avoir le logo d'une région disparue ?

Moi je veux celui de la Guyenne alors. Ou de La Marche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2009 12:29 

Plus que quelques jours avant la mise en place de ce système qui est prévu pour le 15 avril pour les véhicules neuf et le 15 juin pour tous les autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2009 13:06 

Je prédis qu'il y aura plus d'accidents.

Quand je suis piéton, avant de traverser, je regarde les plaques des voitures arrivant. Si c'est des 50, je peux traverser. Si c'est des 75, 92, 95, 93 ou autre bretons et sudistes, je fais gaffe... :?

Pareil quand je conduis, je me méfie de certaines voitures au vu de leur plaque. C'est pas une science exacte, mais il faudrait voir les statistiques...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2009 13:09 

kitchman a écrit:
Je prédis qu'il y aura plus d'accidents.

Quand je suis piéton, avant de traverser, je regarde les plaques des voitures arrivant. Si c'est des 50, je peux traverser. Si c'est des 75, 92, 95, 93 ou autre bretons et sudistes, je fais gaffe... :?

Pareil quand je conduis, je me méfie de certaines voitures au vu de leur plaque. C'est pas une science exacte, mais il faudrait voir les statistiques...

Moi si c'est de 50, je traverse pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2009 23:35 

On va s'arrêter à ZT ou ZU ... même pas la curiosité de voir une plaque 14 avec AAA. C'est ballot à quelques mois près.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]