jarvis2 a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
jarvis2 a écrit:
Ben au risque de te décevoir, je préfère la reprise un peu plus rythmée de Placebo. Ceci dit, les auteurs ont droit à leur part de gâteau et doivent être remercié comme il se doit!
Putain non ! Placebo quand meme !
C'est du sous Indochine.De la musique pré fabriqué sans aucune âme pour adolescentes pré-pubères.C'est désolant,et on va avoir des clones par dizaine pendant 10 ans.
(Ceci est une réponse à un post de l'ultrois dans un sujet différent.
Mais je dois avouer que j'ai été fan de Placebo.Le premier disque est vraiment excellent.Mais depuis ça part en couille.)
Tu connais quand meme autre chose que 20th century boy et Get in on de T.Rex,Matt ? L'album "Electric warrior" est un classique immortel et mon avis est que tout Placebo est contenu dans ce disque.
On regrette toujours le spremiers albums des artistes, moi je suis un fervant de Muse mais Shobizz et Origin of symetrie, depuis évidemment, le groupe a grandi et explosé en 2003. Les sons devienent plus électro pop mais bon ça reste mon groupe. Mais j'avoue que j'aimerai bien un album qui se rapproche des deux premiers! Placebo c'est même combat, dès qu'on perce un peu il faut une musique qui plaise alors on fait ce qui plait aux gens et plus ce qui a fait le groupe. J'espère ne pas te décevoir, je ne suis pas un grand fan de Placebo mais j'aime bien les écouter et je préfère le reprise de Placebo plutôt que l'orignale de T-rex. Par contre, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas T-rex Hein, on est bien d'accord?