www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Déc 2025 12:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1553, 1554, 1555, 1556, 1557  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2025 22:19 

l'IFAB discute de potentiels futurs changement .

https://www.theifab.com/news/advisory-panels-of-the-ifab-discuss-further-ways-of-improving-match-flow-and-redu/

La mesure actuelle empêchant les gardiens de but de conserver le ballon trop longtemps pourrait être introduite pour les remises en jeu et les coups de pied de but.
VAR : Les arbitres vidéo pourraient être autorisés à intervenir dans les cas où un deuxième carton jaune incorrect a été donné.
et ils discutent aussi sur le hors jeu s'ils doivent modifier la règle pour favoriser l'attaque. mais ils sont pas encore pret pour ça

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2025 07:26 

Ils feraient mieux de discuter sur l'arrêt de la VAR.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2025 11:56 

Serhat a écrit:
VAR : Les arbitres vidéo pourraient être autorisés à intervenir dans les cas où un deuxième carton jaune incorrect a été donné.

C'est magnifique ça, parce que si le 2e est incontestable mais pas le premier par exemple, alors ça veut dire que le rouge est donné.
Mais si le 1er est incontestable, mais pas le 2e, alors, il n'y aurait pas 2e jaune et rouge.

Deux cas où il devrait n'y avoir qu'un jaune et sanction différente à l'arrivée.

Certes, la différence, c'est que le joueur sait dans le 1er cas qu'il est averti et fait quand même une faute qui vaut jaune, mais bon. Si le premier jaune n'est pas valable, le joueur n'a pas à jouer avec cette épée de Damoclès. Donc si on commence par là, c'est tous les jaunes qu'il faut vérifier. Puis toutes les fautes. Etc.

Bref,
kash 14 a écrit:
Ils feraient mieux de discuter sur l'arrêt de la VAR.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2025 18:45 

En fait dans l'absurde en cas de second jaune il faudrait aussi vérifier que le premier était bien justifié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2025 14:23 

Et pendant ce temps là, t'as Bodmer qui te sort cette interview dans l'Ouest. Il a pu parfois m'agacer comme joueurs mais depuis qu'il est passé DS, il est remonté sacrément et je salue son humble travail.

Citation:
"48 joueurs sont arrivés depuis qu'on est au club, on en a payé seulement 3 ! C'est un beau challenge : trouver une équipe à quasiment zéro euro. En fait, l'avantage, c'est que tous les joueurs qui viennent chez nous, on sait qu'ils ne viennent pas pour l'argent. Si c'est frustrant de n'avoir aucun moyen financier quand même ? Moi, je n'ai pas de frustration, sincèrement. Parce que, déjà, j'apprends encore le métier. Cela nous demande sans doute plus de travail, de regarder plus de matches. On n'a pas le temps d'être frustré, en fait.
C'est compliqué parce qu'on ne peut pas donner de contrats à longue durée. On est sur des contrats d'un an ou deux, pas plus. C'est plutôt ça le problème. Ce n'est pas le fait de ne pas avoir d'argent pour recruter qui m'embête car je suis convaincu qu'avec zéro euro et en travaillant bien, il y a tellement de joueurs qui cherchent des projets que tu peux faire une belle équipe. Il faut avoir des idées, il faut travailler, il faut trouver les joueurs qui ont envie de t'aider. Monter une belle équipe à zéro euro, c'est possible.
Ce qui me manque alors pour ne plus jouer le maintien tous les ans ? Un peu plus de réussite, peut-être encore un peu plus de travail, plus de réseau. Peut-être plus d'expérience aussi dans mon job pour ma part. Avec zéro euro, tu peux faire une équipe qui vise plus que le maintien. Tu ne peux pas être champion de France, mais tu peux avoir une équipe qui tient plus que la route. Selon moi, ce qui est anormal dans le championnat, ce sont les mauvais résultats d'équipes qui dépensent beaucoup

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2025 21:26 

Jolsen a écrit:
Citation:
Avec zéro euro, tu peux faire une équipe qui vise plus que le maintien. Tu ne peux pas être champion de France, mais tu peux avoir une équipe qui tient plus que la route. Selon moi, ce qui est anormal dans le championnat, ce sont les mauvais résultats d'équipes qui dépensent beaucoup

Il a totalement raison et ça discrédite beaucoup d'excuses quant à l'accident industriel qu'on a vécu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2025 00:35 

Jolsen a écrit:
je salue son humble travail

Il est effectivement humble alors qu'il fait un travail objectivement assez exceptionnel.

Et en parfait opposé t'as Lamari, qui enchaine les boulettes sans arrêter de se jeter des fleurs. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2025 00:54 

Hastings a écrit:
Jolsen a écrit:
je salue son humble travail

Il est effectivement humble alors qu'il fait un travail objectivement assez exceptionnel.

Et en parfait opposé t'as Lamari, qui enchaine les boulettes sans arrêter de se jeter des fleurs. :mrgreen:

Euh, je dirai plutôt que l'opposé (dans les mêmes fonctions) sont Plancque et Hammache, qui effectivement ne se jettent pas de fleurs mais ne font rien de bien. Ça n'empèche pas les boulettes de Lamari, comme quoi rien ne va dans notre club. Lamari enchaîne boulettes et vacheries, Plancque détruit le centre de formation, Hammache multiplie les recrutements foireux, Hammoud il est encore là ?, D'Ornano fait ce qu'il peut avec ce qu'il n'a pas, les autres je ne sais pas ce qu'ils font, donc je ne dis rien. Ah oui j'oubliais le principal M'Bappé, sait-il au moins qu'il est propriétaire de Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2025 00:57 

Hammoud était au stade vendredi en tout cas.

Vraie question pas du tout rhétorique: pourquoi dis-tu que Plancque détruit le centre de formation ? J'avais plutôt ouï dire récemment que ça bossait bien à ce niveau-là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2025 01:44 

Dim a écrit:

Vraie question pas du tout rhétorique: pourquoi dis-tu que Plancque détruit le centre de formation ? J'avais plutôt ouï dire récemment que ça bossait bien à ce niveau-là.

Bonne nouvelle en ce qui concerne Plancque ? Mais je m'en tiens à ses déclarations quand il est arrivé, à terme il voulait (comme dans les grands clubs) supprimer les U19 et que ça ne le génait pas que la B descende en régional ... ça laisse réveur, et en dit long sur ses intentions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2025 09:58 

Dim a écrit:

Et Hammache ? Parce qu'il semblerait que ses absences soient récurrentes et que seule la direction loue son travail ...
En même temps son recrutement parle pour lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2025 12:17 

Jolsen a écrit:
Dim a écrit:

Et Hammache ? Parce qu'il semblerait que ses absences soient récurrentes et que seule la direction loue son travail ...
En même temps son recrutement parle pour lui.

Pas vu Hammache vendredi et comme tu dis, ses mercatos successifs commencent à peser lourd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2025 22:02 

Pourquoi plein de joueurs ont un bandage au niveau du poignet ? Pour masquer des piquouses ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2025 22:14 

S'ils ont des problèmes d'audition en parallèle, j'aurais bien une suggestion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2025 23:18 

Abidbol a écrit:
Pourquoi plein de joueurs ont un bandage au niveau du poignet ? Pour masquer des piquouses ?

Sûrement pour protéger des bracelets brésiliens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1553, 1554, 1555, 1556, 1557  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure