pascal francois II a écrit:
Hastings a écrit:
Quelle connerie de retenir ces gars contre leur gré. On va faire quoi si aucune offre suffisante arrive, on va faire jouer Traoré et Lebreton en réserve toute la saison pour "leur apprendre" ? C'est ça le message qu'on veut envoyer aux jeunes et aux futures recrues du centre?
Si la priorité c'était avant tout les résultats cette saison, le renouvellement du vestiaire devrait être le premier objectif des dirigeants. Et ça commence par laisser partir tous ceux de la saison passée qui ont la tête ailleurs, quoiqu'on pense de leur responsabilité dans le naufrage.
OUI , mais Lebreton il va trouver preneur, et on s'en mordra les doigts ; il a rien à faire en national!
On ne se mordra les doigts de rien du tout.
Lebreton a de quoi faire de belles choses dans sa carrière, mais il ne les fera pas chez nous où il se croit au Club Med.
C'est fini le temps où on pouvait temporiser en fantasmant sur le potentiel d'un gars, là il faut purger ce groupe de toute urgence, sinon on n'avancera pas.
Il se serait montré indispensable sportivement encore, on pourrait chipoter, mais dans le marasme de l'an dernier je n'ai pas souvenir d'un gars qui surnageait et tirait les autres vers le haut. Ça ne devait d'ailleurs pas être sa principale préoccupation à lui non plus.
Donc il doit partir comme d'autres, c'est indiscutable.
Au passage, c'est marrant de voir que cet été son implication a été plusieurs fois soulignée positivement pour finalement en arriver là à la mi-août.
Comme si le microcosme malherbiste s'était habitué à voir des jeanfoutres totalement déconnectés du club et qu'il fallait sauter sur la moindre (fausse) impression pour espérer que ça change.