www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juil 2025 03:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 288, 289, 290, 291, 292
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 15:25 

Si tu y vas une fois sur deux ça ne devrait pas te coûter plus cher d'acheter ta place et ça devrait être rarement à guichets fermés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 15:27 

Autant l'été dernier c'était ni fait ni à faire, autant cet été, je trouve qu'il y a(vait) une certaine cohérence et une certaine efficacité jusque là.

Le gros point noir c'est évidemment ce manque de buteurs, tout le monde espérait que ça se débloque après le départ de Mendy. Y'a un scénario où on négocie / attend la réponse de Nsimba (le meilleur profil à ce poste sur ce mercato), qui de son côté attend d'avoir le plus d'offres possible pour prendre sa décision. Maintenant c'est une question de jours, ce n'est bon pour personne que ça traîne. En fonction de s'il vient ou pas, le profil du buteur #2 n'est sûrement pas le même non plus...

Sur les départs, le point noir c'est Mandrea parce qu'il a un salaire et une personnalité encombrants. Mais à moins de lui signer un chèque d'un million d'euros (et je doute que ce soit dans les projets de la direction), il sera difficile de forcer son départ. Et les autres gars, bah faut que leurs agents bossent un peu quoi. Tout le monde aimerait les voir partir, mais les contrats sont là. C'est normal que pour Traoré et Lebreton la direction tente de récupérer un peu de kash.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 15:29 

Supfal est surtout en " dépression " post L2 ( on est tous un peu comme ça on va dire, putain se taper Fleury Mérogis - la commune de la prison - ça fait pas rêver :? )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 15:31 

A quelques années près, Tendron aurait été le bienvenu comme avant-centre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 15:33 

supfal a écrit:
Fallait pas acheter, M'Bappé, y avait des boites de nuit qui t'auraient rapporter plus. Va chier ducon.

Ah ça je suis bien d'accord, mais à en croire Facebook sans lui le club serait aujourd'hui en R1.

...

En vrai c'est une vraie question, que serait devenu le club s'ils ne s'étaient pas pointé ? Quels étaient les plans B d'Oaktree et Capton ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 15:38 

On a jamais eu vent d'un autre acheteur potentiel
Jamais
Ok le monde des affaires est opaque mais quand même ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 15:42 

Oui Hasting mais avec le départ de Verhaeghe et les interrogations sur Deumi-Naupi et Traoré. Je persiste à penser qu'il faut recruter non pas un mais bien 2 DC. Je suis d'accord que les DC sont censés être les plus stable dans une équipe et que leur doublure risque de peu jouer.

Mais quand tu vois notamment, comment Beraldo flingue la finale du PSG (pas que lui mais quand même), tu es en droit de penser que même s'ils jouent peu les doublures à ce poste doivent être de qualité pour ne pas perdre en route les 2/3 points qui peuvent faire la diff à la fin. Après on peut espérer au moins un (mais de qualité) et qu'un joueur va se révéler à se poste avec la B, mais bon... Sinon faudra compter sur Etuin et Didi, bof.

Perso, je suis pas optimiste pour la remontée immédiate au vu des stats que tu as fourni. J'attends de voir qui va être recruter devant et en DC.

Dernière édition par BobMelon le 16 Juil 2025 17:34, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 15:48 

Ah oui non je suis pas optimiste non plus. :mrgreen:

Mais disons qu'actuellement on a une équipe type qui fonctionne a priori, SAUF au poste d'avant centre, et ça commence à être un peu critique.

Les remplaçants, que ce soit en attaque ou en défense (puisqu'on sait que le club compte recruter au moins un autre défenseur central), et les départs des gros salaires, c'est moins grave si ça se passe en août. Mais le buteur titulaire ce serait bien que ça ne tarde plus trop, autant pour des raisons de prépa physique que pour apprendre à jouer avec ses camarades.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 15:52 

Hastings a écrit:
C'est normal que pour Traoré et Lebreton la direction tente de récupérer un peu de kash.

Si on leur donne le nôtre, ça leur irait pas ?

On peut pas l'envoyer à Sunderland, parce que c'est nul c'est en anglais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 16:22 

bigdudu a écrit:
Si tu y vas une fois sur deux ça ne devrait pas te coûter plus cher d'acheter ta place et ça devrait être rarement à guichets fermés.

Ben nan, éventuellement un abonnement ça se prête, bien qu'un certain nombre de mes amis soit passé de l'autre côté, il m'en reste encore quelques uns.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 16:26 

En pop E ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2025 18:35 

Ou peut-être dans les loges.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 288, 289, 290, 291, 292

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]