www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juil 2025 15:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1293, 1294, 1295, 1296, 1297  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2025 14:37 

Serhat a écrit:
moi je l'ai annoncé au boulot en mode j'ai une source qui a une source qui lui a dit qu'il allait y passer sous peu.

Ardisson lui même a entendu cette rumeur : sa source, c'est quelqu'un qui a entendu l'info à son boulot de la part de son collègue qui avait une source qui avait une source qui lui avait dit qu'il allait y passer sous peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2025 21:01 

Apparemment il a passé l'arme a gauche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2025 21:04 

Twitter a encore des moments merveilleux <3

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2025 23:57 

C'est un pote qui m'a induit en erreur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 00:08 

https://www.sudinfo.be/id1017534/articl ... ara-dement
Donc le mec supprime son post mais insiste en laissant entendre qu'il est bien mort mais qu'on ne peut pas l'annoncer maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 00:16 

Barney a écrit:
C'est un pote qui m'a induit en erreur

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 02:12 

Il est mort quand, du coup ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 08:59 

Pourtant sur la photo, on dirait qu'il est mort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 09:35 

C'est officiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 09:37 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 09:49 

C'est bizarre cette histoire de démenti. Peut-être que ça fait mieux qu'il soit officiellement mort le 14 juillet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 09:53 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 10:08 

bigdudu a écrit:
C'est bizarre cette histoire de démenti. Peut-être que ça fait mieux qu'il soit officiellement mort le 14 juillet.

Pourtant, mourir un 14 juillet pour un royaliste...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 11:48 

bigdudu a écrit:

J'y ai pensé aussi et pourtant, je suis pas complotiste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2025 12:15 

Clément Garin réplique (je me délecte de ce drama, vu que Malherbe c'est chiant comme la mort) :

Clément Garin a écrit:
L’information vient d’être rendue publique par tous les médias : Thierry Ardisson nous a quittés.

Tout d’abord, j’adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches, en particulier à son épouse qui traverse une épreuve extrêmement difficile.

Certains affirment que ce n’était pas à moi de dévoiler cette information. Je suis un média comme un autre. Je ne suis pas l’AFP, je ne suis pas TMZ, je ne suis pas Le Parisien. Mais il faut comprendre que je suis un média comme un autre. J’ai créé CGTV. Il faut accepter que CGTV soit là, et déstabilise des médias qui sont là depuis des années et qui règnent en maître.

Mon travail dérange, mon travail agace, mais il a le mérite d'exister, et de continuer à exister malgré tous les procès intentés, toutes les menaces assénées. Je continuerai à informer, et à proposer, consciemment, une offre différente de celle aseptisée, contrôlée, proposée depuis des décennies, et qui répond aux codes que ce milieu-là réclame, exige, chapeaute, régente, et que je bouleverse.

Si je comprends la colère de sa femme et de son entourage, je déplore qu’un avocat me harcèle de messages WhatsApp, au lieu d'envoyer des LRAR. Je déplore également qu'une attachée de presse m’intimide en m’écrivant « On ne va pas vous louper ». Ces procédés sont dénués de déontologie.

En quelques minutes, j’ai reçu des dizaines de menaces de mort et des milliers d'insultes à caractère homophobe pour la plupart. J’ai vécu les 12 heures les plus effroyables de ma vie. C’est ainsi.

Sachez que Thierry Ardisson a été suivi par une équipe de tournage pour les besoins d’un documentaire retraçant les derniers instants de sa vie. Une manière originale et subversive d’aborder le sujet tabou de la maladie et de la la mort qui ne manquera pas de surprendre les téléspectateurs, comme Thierry Ardisson a toujours su le faire avec talent.

Il s'agissait-là du cœur de mon premier papier : une info média. Révéler que face à la maladie, Thierry Ardisson filmait tout, en vue que tout cela soit diffusé en prime dans les prochains mois. Un concept inédit en France, que les USA ont fait éclore il y a quelques années, et qui correspond à ce qu'était et ce que restera Thierry Ardisson : un être à part, jusqu'à la mort.

J'entends la colère de son épouse, mais je dénonce les méthodes utilisées pour m'intimider. Je comprends qu'ils aient voulu garder la main sur le décès. Je l'entends. Mais il y a des manières de dire, de faire, de procéder.

Ce n'était pas à moi de l'annoncer ? J'entends cet argument. Mais regardons de plus près l'hypocrisie de tous ces grands médias généralistes qui ont préparé des nécrologies ces dernières semaines pour les publier avant les autres pour gagner des sous au maximum, mais aussi ceux qui ont interviewé M. Ardisson lorsqu'il était en fin de vie, pour une sortie prévue les minutes suivant sa sa mort (Le Parisien). Cette hypocrisie-là n'est pas la mienne.

Je dérange tous ces gens. Et c'est parce que je les dérange que je continuerai d'exister, travailler, révéler et dénoncer.

Je souhaite à nouveau plein de courage à cette dernière, à leur famille, et à tous ceux qui ont connu et côtoyé M. Ardisson.

Clément Garin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1293, 1294, 1295, 1296, 1297  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]