Dim a écrit:
J'en discutais tout à l'heure avec quelques camarades de WAM croisés au Stade de France, peu importe le recrutement, tant que le quatuor Mendy (bon lui c'est bouclé !)-Mandrea-Traoré-Lebreton ne sera pas parti, il y aura une insatisfaction latente. Encore Lebreton a fait 2-3 trucs sur le terrain par intermittence l'an dernier, mais Mandrea et Traoré sont ultra-surcotés par rapport à la saison dégueulasse dont ils sortent.
Je mettrais pas Mandrea et Traoré dans le même sac... Traoré n'a que 21 ans, il a encore un gros potentiel, la saison dernière rappelle surtout qu'il doit être bien encadré, mais il y a des clubs qui savent très bien faire ca. Le club a confirmé avoir reçu des offres pour lui, il n'est pas encore parti car elles n'étaient pas à la hauteur espérée, mais il n'y a pas trop de doutes sur le fait qu'il y aura un accord dans les semaines qui viennent.
Même chose d'ailleurs pour Lebreton, même si je lui trouve moins de potentiel.
Mandrea par contre, j'ai franchement peur que ça devienne un gros sujet pour le club. Il a un salaire qu'on ne voit plus qu'en L1, un niveau stagnant alors qu'il devrait être dans ses meilleures années, et une mentalité compliquée... Et il lui reste 2 ans de contrat ! Quel club va venir le chercher et s'aligner sur son salaire à Caen ?