www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Juil 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1973 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2025 22:15 

Wallace a écrit:
BobMelon a écrit:
Donc les compos :

-------------------------------Mandréa (Clementia)
Henry(Labonne) - Morante (Gomes) - Traoré (Etuin) - Etuin (Bolumbu)
-----------------Didi (M'vila)----------------Lebreton (Tomé)
------------------------------Bagbema (Rajot)
Brihimi (Milliner)-----------------------------------Hafid (Dali-Amar)
-------------------------------Noireau (Diakité)

D'après le CR, les manques sont bien ceux annoncés sur le papier
-AC : on a personne, donc on est inoffensif, logique, il faut 2 joueurs à ce poste
-DC : Avec seulement 3 DC dans l'effectif dont un sur le départ, c'est nawak. Etuin à du dépanner et visiblement c'est pas sa came!

Sinon, Didi capitaine (parti pour rester?) et non utilisé en défense, Rajot dans la ligné de sa dernière saison, donc transparent, Bagbema et Morante bien en jambe.

Niveau tactique 4-3-3 (berk, a-t-on les joueurs?), bon on a pas non plus les joueurs pour un 4.4.2 c'est certain!

Comme prévu pas grand chose à apprendre d'un match avec un effectif qui doit encore pas mal bouger.

Bagbema joue plus haut que les deux autres milieux?

j'ai lu qu'il avait un profil plus relayeur et un peu plus haut sur le terrain mais je ne sais pas comment était animé notre trio du milieu, c'est juste une supposition de ma part.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2025 22:34 

Dim a écrit:
J'en discutais tout à l'heure avec quelques camarades de WAM croisés au Stade de France, peu importe le recrutement, tant que le quatuor Mendy (bon lui c'est bouclé !)-Mandrea-Traoré-Lebreton ne sera pas parti, il y aura une insatisfaction latente. Encore Lebreton a fait 2-3 trucs sur le terrain par intermittence l'an dernier, mais Mandrea et Traoré sont ultra-surcotés par rapport à la saison dégueulasse dont ils sortent.

Je mettrais pas Mandrea et Traoré dans le même sac... Traoré n'a que 21 ans, il a encore un gros potentiel, la saison dernière rappelle surtout qu'il doit être bien encadré, mais il y a des clubs qui savent très bien faire ca. Le club a confirmé avoir reçu des offres pour lui, il n'est pas encore parti car elles n'étaient pas à la hauteur espérée, mais il n'y a pas trop de doutes sur le fait qu'il y aura un accord dans les semaines qui viennent.
Même chose d'ailleurs pour Lebreton, même si je lui trouve moins de potentiel.

Mandrea par contre, j'ai franchement peur que ça devienne un gros sujet pour le club. Il a un salaire qu'on ne voit plus qu'en L1, un niveau stagnant alors qu'il devrait être dans ses meilleures années, et une mentalité compliquée... Et il lui reste 2 ans de contrat ! Quel club va venir le chercher et s'aligner sur son salaire à Caen ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2025 22:56 

Si on veut vraiment s'en débarasser, il faut je pense lui expliquer clairement qu'il sera numéro 2 et il finira bien par dégager. Le mec n'a pas de patrie et un égo de malade mental, au pire il finirait par accepter un poste de numéro 2 en D1 ou D2 et c'est réglé. J'espère juste que mon avis est partagé par la maison mère madrilène.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2025 23:00 

Et surtout ses agissements dans le vestiaire malherbiste ne sont plus un secret. Un gardien cher, en perte de vitesse, qui se croit bien meilleur qu'il ne l'est réellement et se permet de mettre le bazar dans le groupe... C'est clairement le plus gros boulet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2025 23:01 

Dim a écrit:
Et surtout ses agissements dans le vestiaire malherbiste ne sont plus un secret. Un gardien cher, en perte de vitesse, qui se croit bien meilleur qu'il ne l'est réellement et se permet de mettre le bazar dans le groupe... C'est clairement le plus gros boulet.

+1000

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2025 23:17 

Les déclarations des intéressés après le match de ce matin :
- Ouest France : « On aurait aimé mettre au moins un but »
- Sport à Caen : Maxime d’Ornano estime qu’il y a « encore du travail », Leandro Morante : "Il faut qu'on soit plus tranchants"

Et des photos ici : https://actu.fr/normandie/caen_14118/en ... 02234.html

Coco a écrit:
Si on veut vraiment s'en débarasser, il faut je pense lui expliquer clairement qu'il sera numéro 2 et il finira bien par dégager. Le mec n'a pas de patrie et un égo de malade mental, au pire il finirait par accepter un poste de numéro 2 en D1 ou D2 et c'est réglé. J'espère juste que mon avis est partagé par la maison mère madrilène.

Il faudra surtout lui signer un (très) gros chèque. S'il lui reste deux ans de contrat à 40 ou 50k/mois (je dis ca au doigt mouillé, mais on ne doit pas être très loin), il ne partira pas uniquement avec la promesse d'une place de titulaire. Quand il fait un mois sur le banc la saison dernière, il fait une interview dans foot mercato en disant qu'il veut absolument quitter le club. Résultat... rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2025 03:46 

Mandrea a part sa première saison chez nous ou il etait bon sur sa ligne c'est un gardien très très moyen dans les autres domaines son jeu aux pieds est en dessous de tout, il ne sort jamais dans les airs sur les corners et pour moi en L2 et maintenant en national c'est des qualités à avoir, quand tu subis parfois 3/4 corners d'affiler voir ton gardien capté les ballons aériens ca soulage et rassure une défense. Sa qualité première c'est d'etre bon sur ligne mais meme ça il l'a perdu les saisons qui ont suivi donc vu son niveau de perf actuel il a juste le niveau pour être remplaçant en ligue 2...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2025 17:03 

Nos tocards sous contrat vont être compliqué à fourguer
Sans surprise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1973 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]