www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juil 2025 21:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3856, 3857, 3858, 3859, 3860
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2025 18:54 

Hastings, tu connais (il a joué aux Gobelins) ? https://www.transfermarkt.fr/steven-nsi ... ler/830113 , ils en parlent à côté

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2025 19:02 

supfal a écrit:
Hastings, tu connais ?

Hastings parle de Steven Nsimba littéralement une fois par jour, c'est le chouchou de ses investigations au poste de 9. :D

Grosse concurrence (normal, avec 12 buts et 6 passes dé). Il était annoncé à Sochaux au mois de juin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2025 19:06 

Guigui a écrit:
supfal a écrit:
Hastings, tu connais ?

Hastings parle de Steven Nsimba littéralement une fois par jour, c'est le chouchou de ses investigations au poste de 9. :D

Grosse concurrence (normal, avec 12 buts et 6 passes dé). Il était annoncé à Sochaux au mois de juin.

Ah merde, j'ai pas tout suivi :lol:

Edit : c'est quand même de sacrés pigeons voyageurs les joueurs de National, beaucoup de contrats d'un an.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2025 19:36 

Guigui a écrit:
supfal a écrit:
Hastings, tu connais ?

Tu pousses un peu, pas tous les jours. :mrgreen:

Il était le premier nom sur la liste que j'avais faite l'autre jour car il coche un peu toutes les cases : sort d'une belle saison, entre 25 et 30 ans, l'expérience du National, en fin de contrat...

Sochaux était apparemment proche d'un accord il y a quelques semaines et puis ça a patiné, ce qui paraît plutôt bon signe pour nous.

Edit : apparemment il a le même agent que... Noireau Doriat. Si ça devait se faire, alors y'a des trucs qui s'expliquent. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2025 20:23 

Huisgonde a écrit:
Vu toutes ses premières saisons dans chacun de ses clubs, je vous trouve bien ambitieux. Apparemment, il a besoin de temps pour s'acclimater, le garçon.

Mais s'il a les joueurs pour ça, autour, rien d'impossible, et c'est tout ce que je lui souhaite. A voir s'il y a du renouvellement là-bas (j'ai pas suivi) car sinon, il va retrouver des mecs qui ont eu une saison galère aussi, certes un niveau au-dessus, m'enfin bon...

Montpellier aurait tout à gagner à s'inspirer d'un schéma qui le met en valeur, vu chez nous.
Quand tu parles de son besoin d'acclimatation, c'était avant qu'il perce et prenne confiance, il disait que Moulin lui avait inculqué une éthique de travail et fait énormément progressé sur le plan mental. Ce n'est plus le même joueur qu'à Bordeaux ou Brest.
Je crois aussi qu'il va re tout péter en ligue2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2025 20:25 

Huisgonde a écrit:
Vu toutes ses premières saisons dans chacun de ses clubs, je vous trouve bien ambitieux. Apparemment, il a besoin de temps pour s'acclimater, le garçon.

Mais s'il a les joueurs pour ça, autour, rien d'impossible, et c'est tout ce que je lui souhaite. A voir s'il y a du renouvellement là-bas (j'ai pas suivi) car sinon, il va retrouver des mecs qui ont eu une saison galère aussi, certes un niveau au-dessus, m'enfin bon...

Bah le problème, c'est que justement, des "premières saisons", il en a eu beaucoup trop. Trimballé entre clubs, coachs et systèmes différents tous les ans avec la plupart des préparations tronquées, ce n'est pas top comme environnement.
D'ailleurs, sa 1ère saison à Malherbe, même s'il est franchement mauvais, faut voir la gueule du contexte aussi: un environnement sportif à peine plus sain que celui de la saison passée, un coach catastrophique qui ne se cache pas trop pour dire que la tactique, c'est de lui balancer des grosses chiches dessus parce qu'il prend de la place, sans se préoccuper de ce qu'on fait autour de lui...
Le cocktail est dégueu.
Et surtout, c'est un autre joueur que celui qui est arrivé à Caen en 2021. Il a bossé et progressé sur certains aspects de son jeu (notamment sans ballon) chez nous.

Dernière édition par Dim le 09 Juil 2025 20:26, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2025 20:25 

Pour moi il va se blesser, prendre 10 kilos et finir sa carrière comme une grosse merde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57892 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3856, 3857, 3858, 3859, 3860

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]