Huisgonde a écrit:
Vu toutes ses premières saisons dans chacun de ses clubs, je vous trouve bien ambitieux. Apparemment, il a besoin de temps pour s'acclimater, le garçon.
Mais s'il a les joueurs pour ça, autour, rien d'impossible, et c'est tout ce que je lui souhaite. A voir s'il y a du renouvellement là-bas (j'ai pas suivi) car sinon, il va retrouver des mecs qui ont eu une saison galère aussi, certes un niveau au-dessus, m'enfin bon...
Bah le problème, c'est que justement, des "premières saisons", il en a eu beaucoup trop. Trimballé entre clubs, coachs et systèmes différents tous les ans avec la plupart des préparations tronquées, ce n'est pas top comme environnement.
D'ailleurs, sa 1ère saison à Malherbe, même s'il est franchement mauvais, faut voir la gueule du contexte aussi: un environnement sportif à peine plus sain que celui de la saison passée, un coach catastrophique qui ne se cache pas trop pour dire que la tactique, c'est de lui balancer des grosses chiches dessus parce qu'il prend de la place, sans se préoccuper de ce qu'on fait autour de lui...
Le cocktail est dégueu.
Et surtout, c'est un autre joueur que celui qui est arrivé à Caen en 2021. Il a bossé et progressé sur certains aspects de son jeu (notamment sans ballon) chez nous.