Hastings a écrit:
D'ailleurs, étonnamment, seul deux des attaquants que j'avais listé ont trouvé un club (Hachem au Red Star et Baaloudj à Rodez). Nsimba, Dadoune, Vula, Elphege et même Abdeldjelil (annoncé alors à Fréjus) sont toujours sans club.
Vula doit avoir un bon agent, il a eu le droit à une brève de L'Equipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1572961Citation:
Auteur de 17 buts en 27 matches avec Le Mans cette saison, l'attaquant congolais Arnold Vula intéresse plusieurs clubs en France et à l'étranger.
Promu en L2 au terme de la saison 2024-2025, Le Mans va perdre l'un de ses attaquants. Arnold Vula (26 ans), 17 buts en 27 matches de National et de Coupe de France, est convoité. Le buteur congolais a été approché par pas mal de clubs français et étrangers dont notamment le Maritimo Funchal (Portugal), Zulte Waregem ou Beerschot en Belgique.
Il a reçu, de ce dernier, une offre de deux ans plus une année en option mais l'ancien d'Orléans privilégie la France. Angers se serait un temps renseigné mais ne compte pas avancer sur son dossier à date. Le joueur plairait à Bruno Carotti, le directeur sportif de Montpellier, relégué en L2. Zoumana Camara, le nouvel entraîneur héraultais, ne serait pas encore totalement convaincu.