www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juil 2025 18:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2025 01:57 

Diakité peut jouer en pointe aussi apparemment, mais s'il doit jouer à gauche pendant la saison, il vaut peut être mieux l'y mettre dès les premiers matchs amicaux.

Je me doute qu'ils ne sont pas dans le groupe de d'Ornano pour le moment sinon on en aurait entendu parler, mais on sait si Miraoui ou Kharroubi, les buteurs de la réserve et des U19, reprennent avec le club pour la saison qui vient ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2025 03:23 

Oui Diakité est le seul dans l'effectif actuel (avec Mendy) à pouvoir jouer en pointe. Bref ça sent quand même le bricolage pour ce premier match amical. Je nous trouve très a la bourre sur ce poste avec aussi celui de DC (parce que Gomes et Morante c'est très insuffisant au moins numériquement), bon OK on a toujours Traoré et Didi donc pour le premier match amical ça va le faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2025 03:56 

BobMelon a écrit:
Oui Diakité est le seul dans l'effectif actuel (avec Mendy) à pouvoir jouer en pointe. Bref ça sent quand même le bricolage pour ce premier match amical. Je nous trouve très a la bourre sur ce poste avec aussi celui de DC (parce que Gomes et Morante c'est très insuffisant au moins numériquement), bon OK on a toujours Traoré et Didi donc pour le premier match amical ça va le faire.

Je voudrais bien voir la défense neuve, à savoir Clémentia et les 4 recrues (Labonne, Gomes, Morante, Etuin).
Après ce sera intéressant de voir ce que d'Ornano voudra tester, il y a l'embarras du choix sur certains postes, et tout à faire sur d'autres. Et dans quelle formation ? 4-3-3, 4-2-3-1, 4-4-2 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2025 08:12 

Encore un recrutement raté d'Eudeline :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2025 09:21 

Vivement qu'on ait le nouvel organigramme et sa présentation pour y voir un peu plus clair et se mettre au boulot. :|

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]